VIDEO – Le trailer de la saison 3 de "Hannibal" glace le sang

VIDEO – Le trailer de la saison 3 de "Hannibal" glace le sang

SERIE – La nouvelle saison du plus célèbre des cannibales reviendra cet été sur la chaîne américaine NBC. Les premières images garantissent du sang frais.

Un lit d'hôpital, un cimetière dans la brume, un Mads Mikkelsen plus effrayant que jamais traqué par un Hugh Dancy plus obsessionnel que jamais... La nouvelle saison d'Hannibal ne fera pas dans les Bisounours. Et l'image sera toujours aussi léchée, comme en témoignent les plans magnifiques d'une ville qui ressemble furieusement à Florence.

Hannibal restera-t-il votre serial killer préféré ?

On y retrouvera des personnages comme le docteur Chilton (Raul Esparza), Mason Verger (avec Joe Anderson qui remplace Michael Pitt), Aben Gideon et Abigail Hobbs. Parmi les nouveaux personnages tirés des romans de Thomas Harris, citons Francis Dolarhyde (Richard Armitage) et surtout Molly (Nina Arianda), la future épouse du héros Will Graham (Hugh Dancy), qui apparaîtra au cours d'un bond dans le temps prévu dans l'épisode huit. Molly est une mère célibataire trentenaire, qui aidera son mari à surmonter les démons de son sombre passé. Que va-t-elle lui conseiller quand le FBI demandera à Will de revenir ? Réponse cet été.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 37.000 cas détectés ces dernières 24 heures en France

"Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler" : la charge de Patrick Bruel en plein concert

"Autonomie" de la Guadeloupe : de quoi parle-t-on ?

Covid-19 : les six millions de non vaccinés se laissent-ils convaincre ?

Covid-19 : Belgique, Italie, Allemagne... l'Europe confrontée au variant Omicron

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.