VIDEO - "Le Tube" : Ophélie Meunier ose un jeu de mots un peu raté face à Gilles Bouleau

VIDEO - "Le Tube" : Ophélie Meunier ose un jeu de mots un peu raté face à Gilles Bouleau

PAS LOL - Sur le plateau du "Tube" de Canal +, Ophélie Meunier a adressé une blague digne de la cour de l'école à Gilles Bouleau, jouant avec son nom de famille.

Les personnes dotées d'un nom de famille qui ressemble à un mot du langage courant le savent : il n'y a rien de plus facile que de faire des jeux de mots faciles. Hilarantes pour leurs instigateurs, ces blagues génèrent souvent de la lassitude chez leur cible. La preuve avec la réaction de Gilles Bouleau. Le présentateur du 20 heures de TF1, invité par Ophélie Meunier dans Le Tube, a été victime d'un jeu de mot en fin d'émission. Et pourtant, il pensait en être débarrassé, à son âge.

Une faible tolérance aux "jeux de mots pourris"

Un grand sourire aux lèvres, la pétillante présentatrice, qui rejoindra "Zone Interdite" sur M6, à la rentrée, lui a déclaré : "Vous avez une sacrée semaine qui s'annonce, à l'antenne tous les jours sauf samedi… Allez, au boulot !" Le principal concerné a préféré prendre cette tentative de blague avec humour, en répondant, après un soupir de lassitude : " Depuis la classe de quatrième, on ne me l'a fait plus, celle-là !"

Gilles Bouleau a en effet confié que, enfant, il avait eu bien plus que sa dose en matière de jeux de mots sur son nom de famille : " Dès que j'avais moins de la moyenne, [on me disait] 'Bouleau, c'est pas du boulot'". Avant de conclure en pointant du doigt le fait que son interlocutrice devait également avoir eu droit à son lot de blague. Après tout, quand on s'appelle Meunier… La porte aux jeux de mots est également ouverte !

A LIRE AUSSI 
>>  Coup double pour Ophélie Meunier, nouveau joker du JT sur M6 >> PHOTOS - Mercato des médias 2016 : qui part, qui reste ? 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "The Voice All Stars": Anne Sila remporte la finale

Présidentielle 2022 - "Il n'y a pas de Jupiter" : pour son premier meeting, Anne Hidalgo s'en prend à Emmanuel Macron

Turquie : Erdogan annonce l'expulsion d'une dizaine d'ambassadeurs, dont celui de France

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

Colombie : Otoniel, le plus grand trafiquant de drogue du pays, capturé dans la jungle

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.