VIDÉO – Léa Salamé fait ses adieux à Laurent Ruquier dans "ONPC" : "c’est plus dur que de quitter un amoureux"

VIDÉO – Léa Salamé fait ses adieux à Laurent Ruquier dans "ONPC" : "c’est plus dur que de quitter un amoureux"

INSOLITE – Le 10 mai dernier, on apprenait que Léa Salamé quittait "On n’est pas couché" pour se consacrer à deux nouveaux programmes sur France 2. Pour sa dernière émission, elle a dû dire au revoir aux équipes du programme alors que le plateau était plongé dans le noir !

Drôle de sortie pour Léa Salamé ! La journaliste, sacrée meilleure intervieweuse de l’année,  s’envole pour de nouveaux horizons . En effet, elle présentera le nouveau magazine culturel de la chaîne publique, "Stupéfiant !", et une prochaine émission politique.

Prise de court pour faire ses adieux, la chroniqueuse a ironisé sur cette panne de courant exceptionnelle en disant : "Finalement, c'est une belle dernière (…) Je pensais que vous alliez me réserver une petite surprise, j'avais préparé un petit mot pour vous dire un petit quelque chose à la fin mais je ne pensais pas que la surprise serait d'une telle ampleur ! Ce n'était pas nécessaire de couper le courant !", a-t-elle déclaré devant l’objectif du Smartphone de Laurent Ruquier.

Émotion sur le plateau

La polémiste s’est adressée directement au présentateur afin de le remercier. "Quitter Laurent Ruquier, c’est plus dur que de quitter un amoureux", a-t-elle lâché visiblement émue.

À la surprise générale, Yann Moix a eu un bon mot pour sa collègue en avouant "je l’aimais cette femme", avant d’embrasser Léa Salamé tendrement sur la joue. Cette dernière a alors déclaré : "Je suis aussi triste que Yann. J'ai vécu deux années merveilleuses. C'est rare un duo qui marche bien en télé et qui ne se tire pas la bourre et c'est vraiment ce qui s'est passé entre lui et moi cette année".

Léa Salamé n’a pas oublié de souhaiter bonne chance à sa remplaçante, Vanessa Burggraf, qui prendra sa place dans le talk-show dès le mois de septembre prochain.

A LIRE AUSSI
 >>  Vu de Twitter – "ONPC" filmé à l’iPhone à la suite d'une coupure de courant : les Twittos approuvent
>> Qui est Vanessa Burggraf, la remplaçante de Léa Salamé dans "On n'est pas couché" ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

SONDAGE EXCLUSIF : Forte percée de Valérie Pécresse, Emmanuel Macron toujours en tête

Covid-19 : pourquoi les enfants sont devenus le "moteur de l’épidémie" ?

Covid-19 : protocole renforcé à l'école, fermetures des discothèques... Le point sur les nouvelles mesures sanitaires

EN DIRECT - Covid-19 : 12.096 personnes hospitalisées dont 2191 en soins critiques

Covid-19 : les discothèques fermées pour 4 semaines, annonce Jean Castex

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.