VIDÉO - L'émission de survie avec Barack Obama et Bear Grylls sera diffusée sur D8

TÉLÉ

SHOW PRÉSIDENTIEL – L'émission "Running Wild with Bear Grylls" où Barack Obama a vécu l'aventure en terrain hostile sera diffusée sur D8 en début d'année prochaine.

Barack Obama aux côtés de Cyril Hanouna sur D8. Presque ! Aux USA, "Running Wild with Bear Grylls" sera visible sur NBC dès le 17 décembre prochain. Mais, pour les Français, il faudra attendre quelques semaines supplémentaires. D8 diffusera début 2016 le programme de survie.

Dans "Running Wild with Bear Grylls", l'animateur donne des leçons de survie à des célébrités. Le tout, en les emmenant en pleine nature, si possible dans un environnement hostile. Ex-soldat des forces spéciales britanniques Bear Grylls a déjà reçu Kate Hudson, Michelle Rodriguez ou encore Kate Winslet. Une émission à laquelle le président des États-Unis a aussi participé.

Le Président va manger un saumon cru

Barack Obama a accepté de partir à l'aventure notamment pour alerter sur les changements climatiques. C'est d'ailleurs à l'occasion d'une des réunions du président américain en Alaska qu'a eu lieu le tournage. Une belle opération de communication pour Barack Obama qui a fait de la protection de l'environnement l'un de ses thèmes de prédilection.

A LIRE AUSSI >>  Bear Grylls ("Man vs Wild") a emmené Barack Obama crapahuter en Alaska

Les téléspectateurs de D8 verront donc Barack Obama faire un trek dans le désert arctique, une région très touchée par le réchauffement climatique. Pendant quelques heures, le président tentera de survivre grâce aux conseils de Bear Grylls. Dans un premier extrait dévoilé par NBC, le président doit même déguster un saumon à moitié mangé par un ours. Bon appétit !
 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter