VIDÉO - L'équipe de "C à vous" offre un cadeau à Jean Dujardin pour la naissance de sa fille

VIDÉO - L'équipe de "C à vous" offre un cadeau à Jean Dujardin pour la naissance de sa fille

DirectLCI
CADEAU ROSE – Invité sur le plateau de "C à vous" pour parler de son film "Un + Une", Jean Dujardin a reçu un cadeau de la part de l'équipe de l'émission. Un joli gilet rose qui corrobore la naissance de la fille de l'acteur. L'occasion aussi d'apprendre le prénom de la petite, sous le regard, gêné de la star de "The Artist".

Un petit cadeau de bienvenue. Ce lundi 7 décembre, Jean Dujardin était l'invité de "C à vous" pour promouvoir son dernier film : Un + Une. A l'heure des cadeaux des invités, l'animatrice Anne-Elisabeth Lemoine a retourné la faveur à l'acteur.

"Nous aussi on a un petit cadeau pour vous. On vous sait très protecteur de votre vie privée, on ne veut pas s'immiscer mais on voulait juste fêter cette excellente nouvelle", lance la jolie blonde à la tête de l'émission de France 5.

"Moi, j'étais vraiment dans une maternité"

Visiblement gêné, Jean Dujardin ouvre tout de même le paquet. Et il découvre un joli gilet rose. L'occasion pour l'acteur de confirmer la naissance de sa fille survenu ce week-end, issue de son amour avec Nathalie Péchalat, la patineuse artistique.

"C'est très gentil. Ça ne me va pas du tout, mais écoutez merci beaucoup", dit-il avec humour en plaçant le petit gilet rose devant lui, avec un sourire gêné. "Embrassez bien la maman et cette petite Jeanne", conclut l'animatrice.

A VOIR AUSSI >> Découvrez un extrait inédit de "Un + Une", le nouveau Lelouch avec Jean Dujardin

L'émission se poursuit tranquillement lorsque Anne-Elisabeth Lemoine demande à ses invités s'ils ont voté ce dimanche 6 décembre. Et la réponse sonne comme une confirmation de la part de Jean Dujardin. Elsa Zylberstein, qui joue aussi dans Un + Une, répond que non car elle était dans une maternité. Ce à quoi Jean Dujardin a répondu : "Moi, j'étais vraiment dans une maternité".

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter