VIDÉO - Les coaches de "The Voice UK" mettent le feu au plateau avec une reprise de Queen et David Bowie

VIDÉO - Les coaches de "The Voice UK" mettent le feu au plateau avec une reprise de Queen et David Bowie

RETOUR - Alors que "The Voice 2017" doit démarrer d'ici quelques semaines sur TF1, "The Voice UK" a débuté ce samedi soir, sur ITV. Au cours de l'émission, les jurés se sont prêtés au jeu de la chanson collégiale et ce fut... grand : notamment la prestation de Jennifer Hudson.

David Bowie aurait eu 70 ans aujourd'hui et pour lui rendre hommage, les coachs de "The Voice UK" ont ouvert la nouvelle saison avec un hommage brillant à l'interprète de "Heroes". Enfin surtout Jennifer Hudson et Tom Jones. Il y a quelques jours, la chaîne ITV avait publié un "bout" de cette reprise sur les réseaux sociaux, en guise de bande-annonce. Ce samedi 7 janvier, la prestation entière a été diffusée sur la chaine. 

Si le "freestyle" de Will.I.Am, qui nous explique qu'il est ravi d'être là tout en présentant ses collègues du jury, et le couplet "limite" de Gavin Rossdale laissaient à désirer, l'entrée en scène de Tom Jones a rattrapé le tout. Mais ce fut l'entrée en matière de Jennifer Hudson que l'on retiendra. Une arrivée qui a dû secouer l'égo des autres membres du jury. 

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

VIDÉO - "Sept à Huit" : les confidences d'Amel Bent sur sa douloureuse maternité

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.