VIDÉO - Les premières images de "Bachelor, le gentleman célibataire" sur NT1

VIDÉO - Les premières images de "Bachelor, le gentleman célibataire" sur NT1

TÉLÉ
DirectLCI
DATING - "Bachelor" est de retour. Le lundi 24 février à 20h50, NT1 diffusera la saison 2 du programme mettant en scène un jeune et beau célibataire à la recherche de l'amour.

Attention, beau gosse à l'approche ! Bachelor, le gentleman célibataire fait son grand retour sur NT1. Lundi 24 février à 20h50, la chaîne de la TNT diffusera la saison 2 de la célèbre émission de dating. Après Adriano, le tombeur de la première édition, Paul prendra le relais. Agé de 31 ans, le jeune homme a tout pour lui.

Beau, sportif, intelligent, drôle et sympathique, le bachelor vit à Singapour, où il s'est installé afin de monter, avec trois amis, une société spécialisée en conseil en fusion acquisition. Il ne manque donc qu'une chose à Paul : trouver la femme de sa vie afin de fonder une famille.

25 prétendantes à ses pieds

Dans le premier épisode de l'émission, Paul se retrouvera ainsi face à 25 candidates. Ces dernières devront tout faire pour séduire le jeune célibataire. Au cours d'un premier cocktail, il devra offrir une rose coup de cœur à la demoiselle de son choix. A l'issue du premier prime, 7 jeunes femmes quitteront déjà l'aventure. 

Une chose est certaine, la compétition s'annonce difficile entre les prétendantes. Jalousie, disputes et séduction seront au programme de cette saison 2. Reste à savoir si le nouveau bachelor sera aussi goujat que le précédent. 

Sur le même sujet

Lire et commenter