VIDEO - Les premières images de "Sharknado 3"

VIDEO - Les premières images de "Sharknado 3"

DirectLCI
LOUFOQUE - La série délirante "Sharknado" aura droit à une nouvelle suite cet été, toujours plus barrée. Les premières images du téléfilm montrent des scènes d'absurde total qui promettent le meilleur du pire pour la suite.

Toujours plus barré et loufoque. La chaîne SyFy vient de dévoiler les premières images du troisième volet de Sharknado, quelques secondes qui suffisent à imaginer l'état d'esprit du téléfilm. Des requins qui tombent du ciel, un qui s'installe confortablement sur la statue du Président Abraham Lincoln, des courses poursuites effrénées pour échapper au pire... le résultat semble frôler l'absurde le plus total.

A LIRE AUSSI >> Bruno Salomone évoque son rôle dans "Sharknado 3"

Au casting, on retrouvera notamment les Américains David Hasselhoff, Ian Ziering et Tara Reid, mais également le petit Frenchie Bruno Salomone, qui a accepté la proposition pour un salaire dérisoire, environ 900 dollars, soit 838 euros. "Normalement, je prends beaucoup plus. Je ne fais pas ça pour l'argent. Ils me payent le billet d'avion et l'hôtel pour aller sous les palmiers", a appuyé le comédien, qui jouera le major René Joubert. "J'ai juste une petite scène où ils font appel à mes services pour dévier une tempête", explique-t-il. Rendez-vous le 22 juillet prochain.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter