VIDÉO : Les raisons du clash entre Marine Le Pen et Canal +

VIDÉO : Les raisons du clash entre Marine Le Pen et Canal +

DirectLCI
BUZZ - Marine Le Pen a décidé de se désabonner de Canal +. Mais pourquoi la présidente du Front national est-elle en froid avec la chaîne cryptée ? Elle n'a pas apprécié l'interview d'un journaliste pour l'émission "La Nouvelle Edition".

Marine Le Pen l'a crié haut et fort : elle se désabonne à Canal +. Mais que cache réellement cette décision ? Ce week-end, la présidente du Front national ne se serait en fait pas remise du tournage de La Nouvelle Edition, l'émission présentée par Ali Baddou et diffusée sur la chaîne cryptée à midi.

"Si vous diffusez, nous poursuivrons"

Ce lundi, Nicolas Domenach est revenu sur les raisons du clash entre Marine Le Pen et Canal +. Il révèle que cette dernière n'a pas apprécié les questions posées par un journaliste, Maxime Cadio. Le jeune homme avait tenté de l'interroger sur trois sujets d'actualité : la candidate du Front national posant devant un drapeau Nazi, les candidats fantômes du Front national et le livre "Revenus du front", écrit par deux anciens militants FN.

Alors que Maxime Cadio demande à Marine Le Pen de s'expliquer au sujet de candidats en Seine Maritime se retrouvant sur des listes sans en être au courant, cette dernière prend la mouche. "Canal + est passionnée par ce genre de chose, a-t-elle déclaré. C'est faux, c'est un mensonge. Et si vous diffusez cela et bien nous poursuivrons car c'est un mensonge et une diffamation". Quelques instants plus tard, Marine Le Pen, très énervée, a réagi à cette interview à sa façon : "S'il est journaliste, moi je suis danseuse au Crazy Horse", a-t-elle déclaré dans des images tournées par l'agence Info libre.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter