VIDEO - "Les Simpson" décident de voter pour Hillary Clinton

TÉLÉ

ÉLECTIONS - Marge et Homer Simpson savent pour qui ils voteront lors des élections présidentielles qui se dérouleront en novembre prochain aux Etats-Unis. Dans une petite vidéo, le couple regarde les deux candidats se préparer à une urgence et prend sa décision...

Hillary Clinton reprend la tête dans les sondages l'opposant à Donald Trump quelques jours après les conventions démocrates et républicaines. L'occasion pour les Simpson d'annoncer officiellement leur intention de vote pour l'un ou l'autre candidat. Alors qu'Homer s'était décidé à voter Barack Obama en 2008 - même si la machine enregistrait seulement le vote de John McCain - il a un peu plus de mal à choisir pour ces nouvelles élections.

Un choix évident

Si le père de famille est d'humeur coquine, Marge, elle, veut trouver une solution à ce problème avant de passer à des choses plus intimes. Dans le lit, ils regardent la télévision dans laquelle les deux candidats répondent et se préparent à un appel urgent. Si Hillary Clinton prend rapidement les choses en main - après que Bill ait décroché - Donald Trump, de son côté, prend des heures pour se pouponner, twitter, mettre sa perruque, qui est en fait un chien.

La décision apparaît comme évidente pour nos Simpson et c'est finalement Hillary Clinton qui remporte la partie... Même si Homer n'était pas totalement sûr. Ce petit court métrage animé est un clin d'oeil à une vidéo anti-Trump des supporters d'Hillary Clinton, dans laquelle le candidat républicain ne répond pas à un appel d'urgence.

A LIRE AUSSI 
>> 
"Les Simpson" : un épisode en direct pour Homer

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter