VIDEO - Les Simpson vont rendre hommage à "Game of Thrones"... et tuer un personnage !

VIDEO - Les Simpson vont rendre hommage à "Game of Thrones"... et tuer un personnage !

DirectLCI
ADAPTATION - Après le Red Wedding et le Purple Wedding de "Game of Thrones", préparez-vous à découvrir le Yellow Wedding des Simpson. La série animée va rendre hommage à l’univers de Westeros, et s’en inspirer pour tuer un personnage important !

Après les Simpson façon Mad Men, la série de Matt Groening va s’inspirer d’un autre univers : celui de Games of Thrones ! A l’occasion d’un épisode inédit, les habitants de Springfield vont donc faire un bon dans le passé... Et en profiter pour dire adieu à un personnage important de la série.

Car qui dit Game of Thrones dit bien évidement mort violente. Ainsi que l’a indiqué le producteur exécutif de la série Al Jean : "Un personnage important de la série va mourir". D’ailleurs, le nom même de l’épisode laisse présager le pire : "Yellow Wedding", en références aux terribles "Red Wedding" et "Purple Wedding" du show de HBO.

Qui va succomber ?

Forcément, avec une telle annonce, les fans sont inquiets. Après la mort de Mrs Krapabbel, à qui vont-il devoir dire adieu ? Al Jean se veut rassurant : "Aux gens qui ont déclaré que nous étions en train de tuer un "personnage emblématique", je voudrais leur dire que c'est un grand personnage, mais que je n'ai jamais utilisé le mot "emblématique". C'est un personnage génial et ça se passe dans le premier épisode de la saison à venir !".

Le seul indice pour tenter de deviner l’identité du personnage est que la personne qui le double a déjà reçu un Emmy Award pour sa prestation. Le choix est ainsi réduit à : Homer, Marge, Bart, Lisa, Krusty le clown, Barney l'ivrogne, Moe, Apu, Tahiti Bob ou encore le rabbin Hyman Krustofsky, même si l’on peut d’ores et déjà exclure la famille Simpson, qui ne devrait rien risquer. A moins que ?

Une chose est sûre : les producteurs de la série savent comment attirer les téléspectateurs. Car pour savoir qui va vivre et qui va mourir, il faudra attendre l’automne 2014 et le premier épisode de la saison 26 !
 

Plus d'articles

Sur le même sujet