VIDEO - "Lethal Weapon" : la première bande-annonce de l'adaptation de "L'Arme fatale"

VIDEO - "Lethal Weapon" : la première bande-annonce de l'adaptation de "L'Arme fatale"

TROP VIEUX ? - L'un des duos de policiers les plus célèbres de nos écrans reprend vie... en plus petit. Avec un duo régénéré, "L'Arme fatale" fait son arrivée dans l'univers très occupé des flics comiques.

Danny Glover et Mel Gibson sont peut-être trop vieux pour ces conneries, mais la FOX a décidé qu'il n'était pas l'heure pour L'Arme Fatale de disparaître. La chaîne américaine a officiellement commandé Lethal Weapon, l'adaptation en série de la saga policière culte le 11 mai dernier et vient d'en dévoiler les premières images dans une bande-annonce rythmée et, disons-le, efficace.

Une adaptation qui peut séduire ?

Pour cette nouvelle mouture, ce sont Damon Wayans (Ma famille d'abord) et Clayne Carwford (Rectify, NCIS: Nouvelle-Orléans) qui incarnent les agents Riggs et Murtaugh. S'il est encore trop tôt pour savoir si ce nouveau duo fonctionne, ce trailer nous offre quelques séquences sympathiques, pleines d'humour et des scènes d'action plutôt efficaces.

L'intrépide Riggs risque de changer le quotidien professionnel du posé Murtaugh et nous peut nous proposer une dynamique intéressante, même si le duo de flics comiques (Buddy Cop Show en VO) n'est pas une nouveauté à la télévision américaine. De Starsky et Hutch à Castle, en passant par Cagney and Lacey.

À LIRE AUSSI >>  La FOX commande les adaptations de "L'arme Fatale" et "L'exorciste" pour sa rentrée séries

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Variant Omicron : des exigences de test renforcées pour entrer aux États-Unis à partir de la semaine prochaine

Affaire Hulot : "La justice ne se rend pas dans les tribunaux médiatiques", réagit Emmanuel Macron

Autriche : une chirurgienne ampute la mauvaise jambe, elle est condamnée à une amende

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

Y a-t-il réellement "91% de fausses couches" chez les mères vaccinées au cours du premier trimestre ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.