VIDÉO – Loana ironise sur ses tentatives de suicide dans "Salut les Terriens"

VIDÉO – Loana ironise sur ses tentatives de suicide dans "Salut les Terriens"

CONFIDENCES - . Loana était invitée dans l'émission "Salut les Terriens", diffusée samedi soir sur Canal+. La star de "Loft Story" a raconté comment elle a réussi à remonter la pente après neuf tentatives de suicide. Mais si Thierry Ardisson s'est montré bienveillant avec elle, il n'en va pas de même avec tout le monde. Il y a quelques jours, Loana a ainsi subi une attaque pernicieuse de Booba.

Elle revient de très loin. Loana s'est confiée à Thierry Ardisson samedi soir lors de l'émission "Salut les Terriens", diffusée sur Canal+. Pour elle, les tentatives de suicide, l'alcool et les médicaments à outrance font désormais partie de son passé.

Après avoir connu la gloire grâce à "Loft Story", le premier programme de téléréalité à débarquer en France en 2001, Loana a connu la descente aux enfers. Pas préparée à devenir une star, elle restait également traumatisée par son enfance sous le joug d'un père alcoolique et très violent. Entre son incapacité à s'occuper de sa fille Mindy et ses relations amoureuses toxiques, Loana avait de nombreuses raisons de sombrer.

"Vous n'êtes pas douée en suicide"

Résultat : neuf tentatives de suicide. "Heureusement que vous n'êtes pas douée en suicide", lui a lancé Thierry Ardisson qui venait de rappeler son parcours. "Je suis une catastrophe. Il y a un souci, hein ? Pourtant je suis tombée dans le coma. Mais j'ai une très bonne étoile. Maintenant, je sais bien que la 10e [tentative] ça sera celle de trop et je n'ai plus jamais envie de le faire ", lui a répondu tout sourire Loana.

En décembre 2013, à l'époque de sa dernière tentative de suicide, elle avait touché le fond et buvait une bouteille de whisky par jour associée à la prise de 13 anxiolytiques. "Quand on arrive à ce stade-là. Un matin, on se lèvre, on se regarde devant la glace et je me suis vraiment aperçue de comment j'étais. Je me suis dit 'Est-ce que tu veux finir ta vie comme ça ?' J'ai tout jeté à la poubelle, l'alcool, les médicaments et j'ai décidé de me reprendre en main", a expliqué celle qui devrait bientôt apparaître dans une émission de relooking extrême.

Loana très peinée par Booba

Particulièrement bienveillant, Thierry Ardisson lui a souhaité le meilleur. Un souhait pas vraiment partagé par tout le monde. En effet, il y a quelques jours, le rappeur Booba a ainsi posté sur son compte Instagram un montage avec deux photos de la starlette, l'une prise au moment du "Loft" et une autre beaucoup plus récente avec ces quelques mots : "'Baise bien ta meuf avant qu'elle grossisse' En voyant cette photo cette punchline de Booba prend tout son sens".

Une attaque particulièrement pernicieuse qui a choqué Loana. Sur Facebook, elle a ainsi écrit : "Ça m'a fait de la peine. Même si je suis habituée aux critiques… Il y a des limites".

A LIRE AUSSI 
>>  Loana, star d'une émission de relooking extrême

#hardcoreduquartiernord #🍰🍪🍟🍔🌭🍕🍨🎂

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Les articles les plus lus

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

Jean-Pierre Bacri, le bougon préféré du cinéma français en cinq répliques cultes

Variants du coronavirus : le Haut Conseil de la santé publique déconseille certains masques en tissu

Didier Raoult a-t-il reconnu s'être trompé sur l'hydroxychloroquine dans le traitement du Covid-19 ?

Lire et commenter