VIDÉO - "Luke Cage" : découvrez la nouvelle bande-annonce complètement badass

TÉLÉ

INDESTRUCTIBLE - Netflix dévoile ce mardi 9 août une nouvelle bande-annonce de sa prochaine série Marvel : "Luke Cage". Alors que la première saison débarque le 30 septembre prochain, le héros indestructible incarné par Mike Colter fait déjà parler ses poings.

Après Hell's Kitchen et Brooklyn, bienvenue dans les rues de Harlem, quartier du nord de Manhattan dans lequel réside Luke Cage, le nouveau super-héros de la collaboration Marvel/Netflix. Déjà apparu dans la première saison de Jessica Jones en 2015, le personnage incarné par Mike Colter est cette fois le héros de sa propre série. Alors qu'il débarque le 30 septembre prochain pour combattre le crime et faire parler ses poings, Luke Cage se dévoile aujourd'hui un peu plus dans un nouvelle bande-annonce mise en ligne par la plateforme SVOD.

Des origines et un puissant ennemi

On y aperçoit notamment les origines du super-héros indestructible à travers quelques images. "Cobaye d'une expérience sabotée, il s'enfuit et tente de recommencer à zéro dans le Harlem d'aujourd'hui, à New York" nous indique le synopsis officiel de la série. On découvre  Cornell "Cottonmouth" Stokes (incarné par  Mahershala Ali), grand méchant de cette première saison et l'un des plus grands dealers de drogue de la planète. On retrouvera également Alfre Woodard ( qui incarne Mariah Dillard), Simone Missick (Misty Knight), Theo Rossi (Shades), Frank Whaley (Rafael Scarfe), mais aussi Rosario Dawson (Claire Temple) qui voyage à travers toutes les séries Marvel sur Netflix.

A LIRE AUSSI 
>>  VIDÉOS - Luke Cage, Iron Fist et les Defenders se dévoilent dans des courts teasers  

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter