VIDEO - "Ma pauvre fille" : Rachida Dati excédée par Elise Lucet dans "Cash Investigation"

TÉLÉ

BUZZ – Elles ne partiront pas en vacances ensemble. Dans le prochain numéro de "Cash Investigation", qui sera diffusé lundi 7 septembre à 23 h 05 sur France 2, Elise Lucet tente d'interviewer Rachida Dati dans les couloirs du parlement européen. Sauf que la question ne plaît guère à l'ex-Garde des Sceaux de Nicolas Sarkozy.

C'est un reportage qui va faire du bruit. Dans le prochain numéro de "Cash Investigation", lundi prochain sur France 2, Elisa Lucet enquête sur les liens qui existeraient entre l'ex-ministre Rachida Dati, aujourd'hui député européenne, et le groupe GDF-Suez, devenu Engie. C'est dans les couloirs du Parlement que la première a tenté d'interviewer la seconde.

Tenté seulement puisque l'ex-Garde des Sceaux de Nicolas Sarkozy abrège rapidement. "Des accusations à la con", rétorque l'intéressée lors que la journaliste évoque les soupçons de conflits d'intérêt et l'enquête parlementaire ouverte contre elle.

"Quand je vois votre carrière votre carrière pathétique"


Tenace, Elise Lucet suit Rachida Dati derrière la haie de communicants qui la protège. "C'est juste une interview, je ne vois pas ce qui vous fait peur franchement", insiste-t-elle. Et là, Rachida Dati se lâche. "Je n'ai pas peur de vous, ma pauvre fille. Ma pauvre fille...", balance-t-elle, avant d'ajouter, sur le ton du mépris : "Non mais quand je vois votre carrière, votre carrière pathétique..." Le service de sécurité met un terme à l'échange, pour le moins tendu.

metronews vous propose de découvrir l'extrait, mis en ligne par France 2...

A LIRE AUSSI
>>
Notre dossier spécial consacré à Rachida Dati
>>
Veuve, Elise Lucet élève seule sa fille Rose

Lire et commenter