VIDÉO - "MacGyver" : le petit génie dévoile son équipe dans une nouvelle bande-annonce

TÉLÉ
REFONTE - Après quelques remous dans les coulisses de la production et un premier pilote qui n'a pas vraiment plu à CBS, "MacGyver" est repassé par la case tournage pour une nouvel épisode. La chaîne américaine en dévoile la bande-annonce et présente l'équipe autour du petit génie.

Oubliez le MacGyver solitaire qui se sort des situations les plus extrêmes par ses propres moyens, dans cette nouvelle version, le petit génie s'est entouré d'une équipe aux talents très différents pour mener à bien ses missions. Angus MacGyver (incarné par Lucas Till) est le Cerveau, Jack Dalton (George Eads) incarne les Muscles, Patricia Thornton (Sandrine Holt) sera la Boss et Wilt Bozer (Justin Hires), le Meilleur ami et Riley Davis (Tristin Mays) la Hackeuse. 

Un traitement totalement différent de la série originale portée par Richard Dean Anderson donc, qui se dévoile dans cette nouvelle bande-annonce. Ces images présentent le pilote qui sera diffusé le 23 septembre prochain aux Etats-Unis sur CBS, qui a été retourné à la demande de Glenn Geller, patron de la chaîne : "Nous avions Lucas Till et George Eads, le créateur Peter Lenkov et cette franchise iconique, c'était suffisant pour tourner un nouvel épisode avec James Wan à la barre".

Lors d'une conférence de presse pour la Television Critics Association, Lenkov a tenu à rassurer les fans : "si cette nouvelle série parait différente, l'esprit du personnage reste le même que l'original. MacGyver n'aime pas les armes par exemple, et nous allons respecter ça. C'est un type de héros assez différent des autres".

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter