VIDÉO - Marvin exclu de Secret Story 10 pour "propos inacceptables"

DirectLCI
BYE BYE – Marvin a été banni lundi de la saison 10 de "Secret Story", actuellement diffusée sur NT1, pour avoir tenu des propos violents à l’encontre de plusieurs candidates. C'est la première éviction d'un candidat du programme de téléréalité depuis deux ans.

Il a dû faire ses valises après six semaines d’aventure. Marvin a été exclu lundi 3 octobre de la saison 10 de "Secret Story", actuellement diffusée sur NT1. La production a décidé de mettre un terme à la participation du candidat pour "propos et comportement inappropriés" mais a précisé que le jeune homme n’avait eu aucun "geste violent envers les autres habitants".

  

"Un candidat n’a pas respecté les règles du jeu et le code de conduite de la Maison des Secrets. Ce candidat a eu des propos inacceptables envers plusieurs habitants et des agissements entrant en infraction avec les règles de vie de la Maison (…) Ce candidat, c’est Marvin", a annoncé la Voix au cours de l’émission. 

Marvin était dans le collimateur après avoir eu plusieurs fois des propos très déplacés à l’encontre de plusieurs candidates. Jermestar a également évoqué des propos homophobes sans donner davantage de détails. 


"Mes paroles ont dépassé mes pensées. Je ne les pensais pas", s’est excusé Marvin après l’annonce de son départ. L’amoureux de Maëva, d’habitude beaucoup plus prolixe, a également réagi en publiant deux messages laconiques sur Twitter. Reste à savoir comment les colocataires de la maison récupéreront désormais le courrier alors que le jeune homme avait pour secret "Je détiens les clés de la boîte aux lettres de la Maison". 

Il s’agit de la première exclusion de cette nouvelle saison. Si l’an dernier, aucun candidat n’avait été sanctionné, il y a deux ans trois personnes avaient été éjectées de l’aventure. Abdel avait ainsi été banni pour avoir frappé un de ses camarades, même sanction pour Aymeric et Sara impliqués dans une bagarre.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter