VIDÉO - Matt LeBlanc devient père de famille dans la nouvelle série "Man with a Plan"

VIDÉO - Matt LeBlanc devient père de famille dans la nouvelle série "Man with a Plan"
TÉLÉ

NOUVEAUTÉ - Après "Friends" et en attendant la fin d'"Episodes", Matt LeBlanc débarque sur le petit écran américain cet automne dans une nouvelle série. L'acteur va incarner un père de famille et s'occuper de l'éducation de ses enfants alors que sa femme retrouve un travail à plein temps.

Ami, acteur et bientôt père de famille. Matt LeBlanc va débarquer à la rentrée US tous les lundis soirs avec Man with a Plan, nouvelle série commandée par la chaîne CBS. Le comédien dévoile ce nouveau rôle dans une première bande-annonce mise en ligne le 18 mai dernier. 

Dans ces premières images on suit Matt LeBlanc redécouvrir son rôle de père alors que sa femme retrouve un boulot à plein temps. L'adaptation est difficile, et ses premiers pas à l'école de ses enfants ne se passent pas aussi facilement qu'il l'aurait souhaité. Malgré sa maladresse constante et son approche directe, il va essayer de s'intégrer dans ce nouvel univers.

Matt LeBlanc change de femme

Si c'est Jenna Fischer (qui incarnait Pam dans The Office) qui interprète sa femme dans la bande-annonce, l'actrice a quitté le projet après le tournage de l'épisode pilote. Glenn Geller, qui s'occupe de l'aspect divertissement de CBS, a annoncé qu'une autre comédienne allait prendre sa place. A un mois du tournage, aucun nom n'a cependant été annoncé.

En attendant de découvrir Matt LeBlanc dans cette nouvelle comédie assez classique, il anime actuellement l'émission Top Gear de l'autre côté de la Manche et apparaîtra dans la cinquième et dernière saison de la série Episodes en 2017.

A LIRE AUSSI >>  VIDEO - Matt LeBlanc prend le volant dans la première bande-annonce de "Top Gear 2016"

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent