Matthieu Delormeau avoue avoir giflé une femme et choque les chroniqueurs de TPMP

TÉLÉ

DÉRAPAGE - Lundi soir dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Matthieu Delor­meau a révélé en être déjà venu aux mains avec une femme. Une déclaration qui a provoqué un malaise sur le plateau.

Nouveau scandale lundi soir dans Touche pas à mon poste. Répondant à une question de Cyril Hanouna après la diffusion d'une séquence musclée des Princes de l'Amour, le chroniqueur Matthieu Delormeau a raconté s'être battu avec une femme dans un aéro­port. 

Dans cette séquence d'ores et déjà très commentée sur les réseaux sociaux, Delormeau avoue : "C'était à l'aéroport, je lui avais mis une paire de gifles. Si elle veut m'agresser, à ce moment-là, on est à armes égales ! C'est ce qu'il faut savoir !" Une déclaration qui a suffi à provoquer l'ire des autres chroniqueurs présents sur le plateau, à commencer par Enora Malagré, scandalisée par son propos. 

Voir aussi

Delormeau tente de se justifier, mais trop tard

Face aux réactions outrées de ses camarades de jeu, Matthieu Delormeau raconte la scène en intégralité : "Elle m'a dépassé dans la queue (...) Elle passe devant moi, je lui dis : 'Madame, je pense que vous m'avez dépassé, est-ce que vous pourriez repasser derrière ?' Elle se retourne et me dit : 'Va te faire foutre, pauvre con !' (...) Je réitère ma demande et je menace, elle ne repasse pas derrière, bah la sanction est tombée (...) Je l'ai pas frappée (...) je l'ai bousculée pour la remettre à sa place. J'aurais fait la même chose avec un garçon !"

Choqué par cette histoire, Cyril Hanouna a immédiatement demandé à son chroniqueur de présenter ses excuses. 

Lire aussi

Lire et commenter