VIDÉO - Matthieu Delormeau de retour dans TPMP, une rentrée "100% naturelle" pour l'animateur

DirectLCI
COME-BACK – Alors Matthieu Delormeau, participera ou ne participera pas à la rentrée de TPMP ? La question est restée en suspens depuis que l’animateur a cessé de participer à l’émission, en mai dernier. Aujourd’hui, le protégé de Cyril Hanouna a pris sa décision, et c’est à ses fans qu’il a tenu à faire l’annonce…

"C’est Delormeau pour ceux qui l’avaient déjà oublié". C’est avec une touche d’humour, empreint d'ironie, que Matthieu Delormeau a fait sa réapparition sur les réseaux sociaux. Une vidéo de 50 secondes publiée sur son compte Twitter, lundi, dans laquelle il annonce avoir (enfin)pris une décision. Une stratégie de communication qui n’est pas sans rappeller le départ surprise d’Enora Malagré, en mai dernier. 

Je voulais que vous soyez les premiers à l’entendreMatthieu Delormeau

"Les amis, j’espère que vous avez passé un très très bon été, moi oui, j’ai même réfléchi, ça m’arrive (…) j’ai pris une décision, ça c’est sûr, et je voulais que vous soyez les premiers à l’entendre. Voilà, ça fait deux ans que je le faisais. Certains m’ont beaucoup critiqué, certains me l’ont beaucoup reproché… En tout cas ce qui est sûr, c’est que ma décision est prise (…) Cette année, je ne ferai pas de couleurs pour la rentrée de TPMP… 100% naturel".  Un peu plus tard, la rédaction de Télé Star a joint l'animateur qui a bel et bien confirmé son retour dans le programme. 

C'est pas quelqu'un avec qui j'aurais eu envie de faire l'émis­sionPierre Ménès sur RMC

Il rejoindra ainsi les nouvelles têtes de la saison : Titoff, Tom Villa ou encore Pierre Ménès. Ce dernier s'était d'ailleurs exprimé il y a quelques semaines sur l'ancien présentateur de NRJ 12 : "Je pense pas que j'aurais fait la saison dernière, avec le casting de l'époque (…) Matthieu Delor­meau me déran­geait beau­coup. Je le trou­vais très désa­gréable, très très agres­sif. J'en ai eu la confir­ma­tion quand j'étais invité. C'est pas quelqu'un avec qui j'aurais eu envie de faire l'émis­sion". Voilà qui promet pour la rentrée...

Plus d'articles

Sur le même sujet