VIDÉO : Michelle Obama connaît la chanson (et la danse surtout !)

VIDÉO : Michelle Obama connaît la chanson (et la danse surtout !)

DirectLCI
HUMOUR - Michelle Obama ne relègue pas son statut de Première Dame au placard quand elle passe à la télé. Avant de la voir dans la série "Parks and Recreation", on a pu apercevoir Michelle Obama dans des émissions toujours pour promouvoir son programme contre l'obésité.

La First Lady des États-Unis mouille la chemise. Quand elle sort de la Maison Blanche pour promouvoir son programme contre l'obésité, tous les moyens sont bons. Elle sera d'ailleurs dans la série "Parks and Recreation" qu'elle a tourné lors de sa visite à Miami pour défendre les activités extra-scolaires dans le cadre de son plan de lutte contre l'obésité.

Elle ne se présente pas sur les plateaux télé, juste pour faire le pitre aux côtés d'animateurs (Jimmy Fallon, Ellen DeGeneres...) qui ont fait de l'humour leur marque de fabrique. Non, quand elle accepte de participer un sketch à la télévision américaine, Michelle Obama n'oublie pas qu'elle lutte contre le surpoids des enfants.

Michelle Obama fait des pompes et cultive un jardin pour la bonne cause

Alors, après une blague de Will Ferrell avec des chips, elle place un conseil pour remplacer cet encas gras et plein de sel par quelque chose de plus sain.

Dans l'émission avec les marionnettes Sesame Street, elle met la main à la pâte ou plutôt dans la terre pour vanter les bienfaits des légumes. Prouvant qu'on peut être classe tout en faisant des pompes ou en dansant sur les tubes de Beyoncé.

Son dernier sketch avec Jimmy Fallon et Will Ferrell.

Sur le même modèle que son sketch sur l'évolution de la danse hip-hop avec Will Smith, Jimmy Fallon revisite les pas de danse populaires avec Mrs Obama.

Michelle Obama et Ellen DeGeneres en plein exercice physique.

Michelle Obama sait cultiver son jardin.

Cette fois, ce n'est pas à la télé que Michelle Obama montre ce qu'elle sait faire sur une chanson de Beyoncé.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter