VIDEO - Michelle Obama se lâche sur Beyoncé lors du "Carpool Karaoké" de James Corden

VIDEO - Michelle Obama se lâche sur Beyoncé lors du "Carpool Karaoké" de James Corden
TÉLÉ

FIRST LADY – Michelle Obama s’est pliée au jeu du karaoké dans la voiture de James Corden et nous a prouvé qu’elle maîtrisait parfaitement le chant, en plus de connaitre parfaitement le répertoire de Beyoncé et Stevie Wonder.

Chez les Obama, on est toujours partants pour venir décompresser aux émissions populaires américaines ! Après Jimmy Fallon , Jimmy Kimmel ou encore Conan O’Brien , c’est l’animateur et acteur anglais James Corden qui a accueilli un membre de la famille présidentielle, dans le cadre du "Late Late Show". Ce mercredi soir, Michelle Obama était l’invitée du "Carpool Karaoké", une émission qui invite les stars à chanter à tue-tête dans une voiture conduite par James Corden.

Son nom de code ? "Renaissance"

Au menu musical : " Signed, sealed, delivered, I’m yours " de Stevie Wonder, que la Première Dame connaît sur le bout des doigts, " Get Ur Freak on " de Missy Elliot, où cette dernière est apparue en guest, ou encore " Single Ladies " de Beyoncé, réinterprété par Michelle Obama en "I’m a First lady, I’m a First lady", la chorégraphie en plus.

Au cours de leur voyage, Michelle Obama confie ne plus être montée sur le siège passager en écoutant de la musique depuis "quelques mois, quand [sa] fille apprenait à conduire". La Première dame est revenue sur son départ de la Maison Blanche, en janvier 2017, l’éducation des femmes, qu’elle prône ardemment depuis des années, et a même dévoilé les noms de codes employés par les services secrets au regard de son couple : "Renaissance pour moi, Renegate pour mon mari".

A VOIR AUSSI >> Les Red Hot Chili Peppers font le "Carpool Karaoké" de James Corden

 

Sur le même sujet

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent