VIDEO - Miley Cyrus et Ellen DeGeneres jouent à "Wrecking Ball" contre le cancer du sein

VIDEO - Miley Cyrus et Ellen DeGeneres jouent à "Wrecking Ball" contre le cancer du sein

DirectLCI
WRECKING BALL. La célèbre chanson de Miley Cyrus donne toutes sortes d'idées. À l'occasion de l'opération mondiale de communication autour de la lutte contre le cancer du sein, Ellen DeGeneres a convié Miley Cyrus (habillée pour une fois) à relever un curieux challenge sur son plateau pour la bonne cause.

Alerte ! Miley Cyrus a revêtu une robe pour venir soutenir son amie Ellen DeGeneres qui n'a rien trouvé de mieux, que d'inventer un jeu plutôt suggestif afin de soutenir la lutte contre le cancer du sein. Une robe qui n'est pas restée longtemps en place (la chanteuse s'en est d'ailleurs excusée avec humour) mais c'était pour la bonne cause. Si Ellen DeGeneres débute son pitch en admettant que l'idée est complètement stupide, l'animatrice invite ensuite Miley Cyrus à la suivre pour débuter le jeu.

Le jeu "Wrecking Ball", directement inspiré de la chanson

Afin de lever 10 000 dollars (venant des partenaires de l'émission : Ulta Beauty , spécialiste du cosmétique) pour la lutte contre le cancer du sein, Ellen DeGeneres et Miley Cyrus doivent relever un défi. Les deux complices, un peu gênées vont jouer à "Wrecking Ball". Un jeu stupide inspiré directement du tube planétaire. Munies de sortes de trompes roses attachées à leur taille et pendants entre leurs jambes, Miley Cyrus et Ellen DeGeneres doivent, à coups de hanches, faire que ces trompes envoient une balle sur une ligne d'arrivée.

Un jeu d'enfant ? Pas vraiment. Tandis que l'animatrice Ellen DeGeneres tente une nouvelle chorégraphie du bassin pour faire avancer sa boule, Miley Cyrus, pourtant experte du twerk, perd patience et s'arrange pour gagner. Lorsqu'elle se rend compte de la triche, Ellen DeGeneres s'avance vers Miley Cyrus pour lui donner une leçon, mais leurs trompes s'entremêlent... Attention, un jeu à ne pas reproduire à la maison les enfants !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter