VIDÉO - Nabilla Benattia parodiée par Camille Lellouche dans "Quotidien" : elle adore !

TÉLÉ
DirectLCI
PLUS VRAIE QUE NATURE - L’humoriste Camille Lellouche a livré mardi dans "Quotidien" une imitation hilarante de Nabilla Benattia. Sur Twitter, la star de téléréalité approuve.

On l’a découverte chanteuse dans "The Voice", en 2015. Mais c’est avec sa casquette d’humoriste que Camille Lellouche triomphe actuellement sur scène avec son spectacle "Camille en vrai", qu’elle joue à la Gaîté Montparnasse. Depuis la rentrée, elle tient également une chronique intitulée "Face Cam" dans "Quotidien", l’émission de Yann Barthès sur TMC.


Le principe ? Des imitations toutes plus déjantées les unes que les autres, les yeux dans l’objectif. Ces dernières semaines on l’a déjà vue dans la peau de Donald Trump, Florent Pagny, Edith Piaf ou encore Harry Potter. Mardi soir, c’est en Nabilla qu’elle est apparue sur le plateau, plus vraie que nature.

En fait j’ai une partie hyper intelligente, et une autre ultra-teubé. Jusqu’ici, vous avez vu que la partie intelligente… LOL !La vraie-fausse Nabilla jouée par Camille Lellouche

"Récemment je suis allée me faire tester le QI", annonce-t-elle. "Les scientifiques ils sont 'stupéfects', ils se sont rendus compte que j’étais à – 150. Du coup il faut que je fasse vraiment gaffe parce qu’à -160, je peux faire un AVC. C’est un arrêt vasculaire complet. C’est quand tu 'vascules' complètement."


Après s’être essayée à la lecture avec le best-seller de la vraie Nabilla, Trop Vite !, Camille Lellouche révèle aux téléspectateurs un grand secret : "En fait je suis atteinte de troubles dissociatifs de l’identité. En fait j’ai une partie hyper intelligente, et une autre ultra-teubé. Jusqu’ici, vous avez vu que la partie intelligente… LOL !".


Sur les réseaux sociaux, l’imitation a visiblement fait mouche, s’attirant les commentaires élogieux des téléspectateurs, dont celui de la vraie Nabilla Benattia qui a posté ce mercredi matin ce message de félicitations…  

La preuve, si besoin était, que la reine de la téléréalité en France ne manque pas d’humour…

Plus d'articles

Lire et commenter