VIDÉO - Nagui évoque le remplacement de Laurent Ruquier dans "Touche pas à mon poste"

VIDÉO - Nagui évoque le remplacement de Laurent Ruquier dans "Touche pas à mon poste"

DirectLCI
BUZZ - Nagui brise le silence. Lundi soir, l'animateur était l'invité de "Touche pas à mon poste" sur D8. L'occasion d'évoquer le remplacement de Laurent Ruquier, dont le talk-show a été déprogrammé par France 2.

Lundi soir, Nagui remplaçait officiellement Laurent Ruquier dans la case de l'access prime time de France 2. Alors que la chaîne a décidé de déprogrammer immédiatement L'Emission pour tous, l'animateur est désormais aux commandes de deux numéros de N'oubliez pas les paroles, à partir 18h35.

"Etre un choix par défaut, c'est déjà être un choix"

Outre sa promotion sur France 2, hier soir, Nagui était également invité sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8. Le présentateur en a profité pour évoquer sa place dans la case dite maudite. "Etre un choix par défaut, c'est déjà être un choix. Exister, c'est déjà bien. Après, il faut tenir", a-t-l déclaré, tout en assurant qu'il pensait que L'Emission pour tous serait diffusée jusqu'au mois de juin. 

Interrogé sur les conditions de ce remplacement, Nagui a expliqué qu'il ne s'attendait pas à un tel retournement de situation. "Vendredi, on devait déjà se voir avec Thierry Thuillier , directeur des programmes de France 2. Au début, je voulais lui parler de la rentrée et des pilotes qu'on était en train de faire. Et il me dit : 'ça n'a rien à voir. Je veux d'abord te dire quelque chose. Je suis resté un peu bouche bée", a-t-il révélé à Cyril Hanouna et sa bande.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter