VIDÉO - "Narcos" saison 2 : la traque de Pablo Escobar débute dans cette première bande-annonce

TÉLÉ

CHASSE A L'HOMME - Après les images de la saison 2 de "Narcos", Netflix vient de dévoiler la toute première bande-annonce de la traque de Pablo Escobar qui débute le 2 septembre prochain sur la plateforme SVOD. Une chasse à l'homme qui s'annonce haletante.

La première saison de Narcos, proposée le 28 août 2015 par Netflix suivait l'histoire de Pablo Escobar, devenant le plus grand trafiquant de cocaïne de Colombie au nez et à la barbe des autorités, impuissantes face à l'immensité de son empire. S'il se trouvait mal en point dans les derniers épisodes, la plateforme SVOD nous assure que le personnage incarné par Wagner Moura est loin d'être fini, selon les images de la première bande-annonce dévoilée ce jeudi 21 juillet.

Une traque sans merci

Alors qu'il s'est évadé de la Cathédrale, la prison de Medellín, Pablo Escobar va réussir à s'échapper, devant une armée de militaires, et va maintenant tenter de se cacher des autorités, tout en continuant à diriger son empire. Les agents de la DEA Steve Murphy (Boyd Holbrook) et Javier Peña (Pedro Pascal) vont tout faire pour le traquer et le retrouver, quitte à dépasser les limites de la loi. Dans ces quelques images, Murphy nous explique la situation et nous la présente comme "la plus grosse boulette commise par la police".

La chasse à l'homme débute le 2 septembre prochain et devrait se conclure par la mort de Pablo Escobar, décédé en 1993 dans son fief de Medellín, à l'âge de 44 ans. 

A LIRE AUSSI 
>> 
PHOTOS - "Narcos" : découvrez les premières images de la saison 2

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter