VIDÉO : Nicolas Rey écrit une lettre d'amour à Jenifer

VIDÉO : Nicolas Rey écrit une lettre d'amour à Jenifer

DirectLCI
DÉCLARATIONS - Nicolas Rey a un coup de coeur. Dans l'émission "Le Tube" de Canal +, l'écrivain a tenu à adresser une lettre d'amour à la belle Jenifer.

Jenifer fait décidément tourner la tête de tous les hommes. Samedi dans Le Tube sur Canal +, Nicolas Rey a adressé une lettre d'amour à la jeune coach de The Voice sur TF1. "Jenifer, je t'aime depuis le début. Je t'aime depuis Graine de star, l'émission de Laurent Boyer, sur M6", déclare l'écrivain. "Souvent lorsque je te regarde dans The Voice, je me demande ce qui t'a fait maigrir à ce point. La célébrité ? Le succès ?".

"Quitte ton mec que j'ai vu dans Voici"

"Tu es le meilleur passage de ma chanson préférée. Tu incarnes tous mes désirs, tous mes besoins et je pourrais te tenir dans mes bras et ne rien faire d'autre jusqu'à la fin du monde, écrit Nicolas Rey. (...) Je vois de l'envie dans tes yeux, de l'envie de vivre facilement. Jenifer, je veux te faire vivre facilement pendant les 40 années qui vont suivre. Je ne suis confectionné que pour ça".

L'écrivain poursuit sa déclaration d'amour en lançant un appel à la belle : "Jenifer, je t'aime depuis le début. Alors quitte ton mec que j'ai vu dans Voici et viens me rejoindre dans le 18e. Je te ferais à manger du calorique. Tu reprendras quelques kilos. Je t'ai dans la peau, meuf".

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter