VIDEO - Nicolas Sarkozy et Jacques Chirac se réconcilient... dans "Les Guignols" sur Canal +

VIDEO - Nicolas Sarkozy et Jacques Chirac se réconcilient... dans "Les Guignols" sur Canal +

TÉLÉ
DirectLCI
LE GRAND RETOUR - Le 14 décembre prochain, les "Guignols de l'info" feront leur grand retour sur Canal + et en crypté. La chaine commence à teaser ce nouveau rendez-vous avec des bandes annonces.

Pour leur grand retour, "Les Guignols de l'info" ont mis les petits plats dans les grands à coups de bandes annonces et de photos promo. Ce dimanche, la chaine dévoilait les nouvelles têtes qui feront partie du programme, avec Kim Kardashian et Kanye West notamment, et ce lundi, c'est au tour d'une nouvelle vidéo de faire le buzz.

Une communication qui passe mal

Sur la musique "At last" d'Etta James, grand classique de la musique américaine, on y voit les marionnettes de Jacques Chirac et de Nicolas Sarkozy, courir l'une vers l'autre, sur une plage de sable blanc avec une mer turquoise en fond. Au cas où on ne comprenne pas le message, "Les Guignols de l'info" reviennent le 14 décembre prochain (en crypté) sur Canal +.

Dimanche soir, Yann Barthès, l'animateur du "Petit Journal", s'est ému que la chaîne cryptée utilise un cliché des marionnettes de Jean-Marie et Marine Le Pen pour communiquer autour du retour de son programme satirique. "Super idée de poster ça ce soir Canal Plus", a-t-il tweeté, en ajoutant les mot-dièses "tout pour le buzz" et "inconscients".

EN SAVOIR + >>  Yann Barthès fustige Canal + après le premier tour des Régionales

Sur le même sujet

Lire et commenter