VIDÉO - Nouvelle Star : André Manoukian et Sinclair attaquent Cindy Sander sur son physique

VIDÉO - Nouvelle Star : André Manoukian et Sinclair attaquent Cindy Sander sur son physique

TÉLÉ
DirectLCI
RAILLERIES - Les deux jurés de ''Nouvelle Star'', dont la saison 11 est actuellement diffusée sur D8, ont taclé la jeune chanteuse actuellement à l'affiche de ''The Wyld'', une comédie musicale produite par Thierry Mugler.

La métamorphose du papillon de lumière n'a pas l'air d'émouvoir André Manoukian et Sinclair. Interrogés par Le Figaro TV sur l'évolution de Cindy Sander, les membres du jury de la ''Nouvelle Star'' n'y sont pas allés de main morte. Après avoir regardé un extrait de la comédie musicale dans laquelle l'ex-candidate du télécrochet joue, Sinclair s'est écrié : ''Moi je mets un énorme bleu pour être arrivé à ça et avoir réussi à garder le cap en faisant une musique abominable. Ça donne de l'espoir à tous les gens qui font des musiques horribles.'' Rien que ça.

Un show produit par Thierry Mugler

De son côté, André Manoukian n'est pas resté insensible à la transformation physique de la jeune femme qui s'est astreinte à un régime drastique pour son rôle dans 'The Wyld' . Produit par Thierry Mugler, le spectacle est présenté tous les soirs, pendant deux ans, sur la scène du Friedrischstadt Palast à Berlin et constitue le deuxième show le plus cher du monde après Las Vegas. ''Elle est canon. Revient Cindy'', a-t-il déclaré avant de déraper : ''Elle transpire un peu de la moustache''. Le musicien a ensuite chaussé ses lunettes et a lancé : ''Non c'est pas elle. T'es sûr ? C'est pas un gars de chez Michou.'' Pour Sinclair, en tout cas, il s'est passé un truc : ''Il y a eu un bistouri magique''.

EN SAVOIR + >> Le relooking radical de Cindy Sander

Le journaliste a ensuite demandé aux deux compères s'ils comptaient l'inviter sur les directs de ''Nouvelle Star'', dont la saison 11 est actuellement diffusée sur D8. ''Ouais grave'', a répondu André Manoukian avant de préciser : ''Mais sur les parkings. A côté il y a un poney club.'' ''On la félicite pour cette carrière internationale'', a ajouté Sinclair avant qu'André André Manoukian, mort de rire, ne termine par un : ''Oui qu'elle reste en Allemagne. Rétablissons les frontières.''
 

Lire et commenter