VIDÉO - "Nouvelle Star" de retour ce soir sur M6 : Shy'm déjà "flippée" avant d'animer les primes

VIDÉO - "Nouvelle Star" de retour ce soir sur M6 : Shy'm déjà "flippée" avant d'animer les primes

INTERVIEW - La chanteuse conserve le micro mais change de registre en passant à la présentation pour la 13e saison de "Nouvelle Star" qui démarre ce mercredi 1er novembre sur M6. Un "défi" qu'elle a évoqué pour LCI il y a quelques semaines.

Début septembre. Dans les jardins du Label Warner. Shy'm arrive décontractée pour nous parler de son dernier album, Heros. Mais tente de cacher son appréhension au moment où l'on évoque le rôle qu'elle tiendra d'ici quelques semaines, lors des directs de la 13e saison de Nouvelle Star. Est-elle stressée ? "Non, pas du tout", ironise-t-elle avant de nous demander : "J'ai eu l'air sincère ?"

La chanteuse de 32 ans a accepté d'animer l'émission musicale, de retour sur M6 ce mercredi 1er novembre, après avoir été contactée par la production. "Jury, je l'avais déjà fait dans Danse avec les stars", se rappelle-t-elle, en évoquant son expérience sur TF1. "C'est pour la surprise, le défi que ça représente", qu'elle a accepté la proposition de M6. Shy'm souhaitait "se mettre un peu en danger et sortir de sa zone de confort".

En vidéo

Nouvelle Star : interview de Benjamin Biolay, nouveau membre du jury

Lire aussi

Rejoindre l'équipe de Nouvelle Star, c'était aussi "intégrer une émission qui voulait dire beaucoup de choses pour [elle]", sa "madeleine de Proust". "Je la regardais souvent étant jeune, j’étais devant ma télévision et je me disais que jamais je n’aurais le courage d'affronter les membres du jury", se souvient-elle. Les premières émissions montreront les auditions des jeunes talents devant le jury composé cette année de Coeur de Pirate, Benjamin Biolay, Nathalie Noennec et Dany Synthé. De quoi laisser un peu de temps à Shy'm de se préparer. "Je flippe, j’angoisse évidemment", glisse-t-elle. Les téléspectateurs sauront la soutenir.

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Vendée Globe -"C'était un truc de barjot !" : les premiers mots de Kevin Escoffier après son sauvetage

EN DIRECT - Crise sanitaire : l'ONU lance un appel humanitaire record de 35 milliards de dollars

Pris au piège dans sa maison, un obèse de plus de 250 kg bientôt évacué

Vendée Globe : Escoffier en détresse, délicate opération de sauvetage en cours

Covid-19 : 6 choses à savoir sur la stratégie de vaccination française

Lire et commenter