VIDEO - Nouvelle Star : Léopoldine éliminée

VIDEO - Nouvelle Star : Léopoldine éliminée

FAIL - La chanteuse et comédienne alsacienne a été éliminée du show de D8 jeudi soir en direct. La semaine prochaine, ils ne seront plus que 8.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Léopoldine - Beat It - Nouvelle Star - 02/01/2014

Elle était l'OVNI de Nouvelle Star. Léopoldine a été éliminée jeudi soir au terme du deuxième prime diffusé sur D8. La chanteuse originaire de Strasbourg a encore livré une prestation habitée et loufoque sur le titre "Beat it" de Michael Jackson. Chorégraphie décalée, moonwalk, interprétation déchaînée, on peut dire que la jeune femme s'en est donnée à cœur joie.

Un rouge du public

"C'est un hommage dont je me passerais bien", a réagi Sinclair après la chanson. Maurane a préféré évoquer un problème de retour, mais a aimé la prise de risques. "Tu m'as donné beaucoup de plaisir", s'est également exclamé Olivier Bas, tandis qu'André regrette le manque de personnalité. Les téléspectateurs, qui avaient l'occasion de donner un avis officiel pour la première fois, lui ont décerné un rouge.

"Je le sentais, a réagi à chaud Léopoldine auprès d'Enora Malagré. Je sais que la télé n'est pas mon endroit. Je suis venue vivre une expérience et je suis heureuse de cette aventure. J'ai tout noté dans un petit carnet et ça donnera peut être une pièce de théâtre. Je retiens des moments sincères d'amitié."

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Joe Biden, le jour de l’investiture, à suivre en direct demain, dès 6h, sur LCI

EN DIRECT - Covid : l'Allemagne durcit et prolonge ses restrictions jusqu'à mi-février

En plein couvre-feu, il tombe en panne et se fait arrêter par la BAC

Non-respect du couvre-feu : les dénonciateurs rémunérés ? Des internautes tombent dans le piège

Dans sa vidéo d'adieu, Donald Trump exhorte à "prier" pour le succès de l'administration Biden

Lire et commenter