VIDÉO - "Nymphomaniac" : I-Télé diffuse une fellation en gros plan

VIDÉO - "Nymphomaniac" : I-Télé diffuse une fellation en gros plan

TÉLÉ
DirectLCI
OUPS - Voilà des images déconseillées aux plus jeunes. Lundi, I-Télé a diffusé des images très explicites de "Nymphomaniac", le dernier film de Lars Von Trier.

Lundi à 16h50, les téléspectateurs ont eu une drôle de surprise en regardant la chronique culturelle d'Olivier Benkemoun sur I-Télé. Alors que le journaliste évoquait le comportement douteux de Shia LaBeouf , lors de la présentation de Nymphomaniac au festival de Berlin, ses propos ont été illustrés par des images très explicites du dernier film de Lars Von Trier.

Une erreur de manipulation

Outre des scènes de sexe, les téléspectateurs ont pu admirer une fellation et en gros plan s'il vous plaît. I-Télé a révélé au site Puremédias que la diffusion de ses images était due à ''une erreur de manipulation entre les deux bandes-annonces disponibles pour Nymphomaniac, l'une soft pour tous les publics, et l'autre plus explicite''. La chaîne a également présenté ses excuses aux téléspectateurs. Espérons que des enfants ne soient pas tombés sur cette chronique en prenant leur goûter.

Sur le même sujet

Lire et commenter