VIDEO - Odile, la cougar de 67 ans, raconte sa vie sexuelle à Sophie Davant

TÉLÉ

COQUINE – Elle s'appelle Odile, elle habite Toulouse, elle a 67 ans et elle préfère les hommes plus jeunes. Invitée de Sophie Davant dans "Toute une histoire", cette senior sans complexe a fait rougir l'animatrice de France 2.

Dans "Toute une histoire", la quotidienne de Sophie Davant sur France 2, les gens se confient. Parfois au-delà du raisonnable. C'est le cas d'Odile, 67 ans, célibataire toulousaine et maman de trois enfants, venue ce mercredi témoigner sur le thème "Retraite : est-ce vraiment la fin de la vie ?". L'occasion de parler de sa vie sexuelle débridée avec des hommes plus jeunes qu'elle.

Plus jeunes... C'est à dire ? "20 ans de moins", avoue-t-elle à l'animatrice, l'œil rieur. "J'ai été très étonnée de leur façon de se comporter avec les femmes. Et dans l'intimité c'est pas désagréable !", précise celle qui a l'impression de sortir "avec son père" lorsqu'elle fréquente un homme de son âge.

"Le moule est cassé"

Pas avare de détails, Odile apprécie "la performance" chez les jeunes, au contraire des plus vieux qui peuvent lui faire le coup de la panne... "Ils aiment les rondeurs", explique celle qui a pris pas mal de poids depuis la ménopause. "Ils recherchent quelqu'un qui ne va pas trop demander... Le moule est cassé, je leur ferai plus d'enfant". Charmant...

Lire et commenter