VIDEO - On a enfin vu la sextape de Mathieu Valbuena... dans "TPMP"

VIDEO - On a enfin vu la sextape de Mathieu Valbuena... dans "TPMP"

LOL - C'est la vidéo que tout le monde cherche depuis mardi matin, en vain, sur le net. Finalement c'est dans "Touche pas à mon poste" qu'on a pu découvrir des extraits de la sextape de Mathieu Valbuena. Enfin, presque...

Sombre affaire de chantage au pays des footballeurs. Mardi matin, on apprenait que le footballeur international français Mathieu Valbuena était victime d'une tentative d'extorsion de fonds de la part d'un groupe d'individus. Placé en garde à vue, son ancien coéquipier à l'OM, Djibril Cissé, a été mis hors de cause dans la soirée. L'info, qui a fait la une des médias toute la journée, repose sur des images qu'on ne verra jamais. Ou presque.

Trop petit pour grimper dans le lit

Dans sa chronique dans "Touche pas à mon poste", sur D8, Bertrand Chameroy a dévoilé en exclusivité mondiale des images des ébats du joueur et de sa compagne. On y voit un individu de petite taille, frapper à la porte d'une chambre d'hôtel. Une (très) grande blonde l'accueille, souriante. Hélas, le pauvre garçon ne va jamais réussir à la rejoindre sur le matelas, en dépit des efforts de la belle.

Vous l'avez compris, c'est un gag, qui a beaucoup fait rire chroniqueurs et invités en plateau. metronews vous propose de le revoir à partir de la 11e minutes de la vidéo suivante... 

La Sextape de Mathieu Valbuena - Le journal de Bertrand Chameroy - 13/10/2015

A LIRE AUSSI
>>
Sextape de Mathieu Valbuena : un autre international entendu ?
>> Djibril Cissé réagit à sa garde à vue en direct dans "TPMP" >> Savez-vous pourquoi Matthieu Delormeau couche le premier soir ?

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Feu vert de l'Assemblée nationale à l'état d'urgence sanitaire jusqu'au 1er juin

EN DIRECT - À peine président, Joe Biden signe une série de décrets dont le retour dans l'Accord de Paris

Covid-19 : l'explosion des variants est-elle provoquée par le vaccin Pfizer ?

Vents violents : cinq départements désormais en vigilance orange

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

Lire et commenter