VIDÉO - ''ONPC'' : Laurent Baffie traite Yann Moix de ''merde''

VIDÉO - ''ONPC'' : Laurent Baffie traite Yann Moix de ''merde''

DirectLCI
AMBIANCE – Ce samedi 17 octobre, Laurent Ruquier recevait Laurent Baffie dans ''On n'est pas couché''. Et dès son arrivée sur le siège bleu, le sniper s'est livré à une drôle de remarque. Ironie ?

''Humainement, c'est une merde''. Il est tard, ce samedi soir, lorsque Laurent Baffie s'installe dans le fauteuil bleu d'''On n'est pas couché''. Et dès les premières secondes, le sniper de la télé française met les choses au clair dans l'émission de Laurent Ruquier, en s'attaquant directement au chroniqueur Yann Moix.

S'il qualifie Léa Salamé de ''charmante'', il n'en est rien pour son comparse. ''Je n'aime pas Yann Moix. J'aime bien l'écrivain, mais humainement, c'est une merde'', lâche Baffie. Pourtant, il semble que ce soit une petite phrase pleine d'ironie. Le sniper fait alors un grand sourire au chroniqueur qui lui rend bien en lui assenant : ''Votre pièce aussi donc comme ça''...

"J'étais dans le registre de la plaisanterie"

Un jeu qu'on poursuivit les deux hommes au cours de leurs échanges. Lorsque Yann Moix revient à la charge et demande à l'auteur du Dictionnaire des noms propres (ou presque !) pourquoi il avait utilisé le mot ''merde'', Laurent Baffie rétorque, toujours avec le sourire : ''Je pense qu’on était dans le registre de la plaisanterie et je pense qu’après les prix que vous avez eu, vous méritez le Goncourt… Et même peut-être une statue à votre effigie, mais qu’il faudrait cacher pour raison esthétique".

À LIRE AUSSI >> VIDÉO - Eglantine Eméyé bouleverse invités et chroniqueurs d'"ONPC"

Rappelons que les deux hommes se sont cotoyés l'an passé dans ''Les Grosses Têtes'' de Laurent Ruquier et qu'ils sont certainement copains. C'est donc un échange ironique qui s'est conclu dans les rires et la bonne humeur que les téléspectateurs ont pu voir hier soir. Finalement, Baffie a fait ce qu'il fait le mieux : provoquer !

À LIRE AUSSI >> Face à Yann Moix, Shy'm ne se laisse pas faire

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter