"Orange is the New Black" : Netflix dévoile l'intense bande-annonce de la saison 5

DirectLCI
RÉVOLUTION - Malgré le piratage dont Netflix a été victime, la saison 5 de "Orange is the New Black" débarque toujours le 9 juin prochain, et une première bande-annonce intense vient d'être dévoilée. Les prisonnières de Litchfield vont se rebeller et faire valoir leurs droits.

L'union fait la force. La saison 5 d'Orange is the New Black va débuter quelques secondes après les événements de la saison précédente, et nous promet des moments sombres pour nos héroïnes du pénitencier de Litchfield. Le chaos règne après la mort de Poussey et les prisonnières prennent les choses en main. Daya se retrouve, arme à la main, devant l'un des gardes de la prison et sonne la révolte entourée de toutes ses co-détenues qui hurlent.

Si les quatre premières saisons ont vu plusieurs clans s'affronter, cette fois, elles vont toutes s'unir pour faire valoir leurs droits et dévoiler leurs conditions d'incarcération aux yeux du monde entier. Si la comédie a souvent été l'un des moteurs principaux de la série, cette fois-ci, elle pourrait laisser beaucoup de place au drame. La tension est palpable et les événements qui se sont déroulés dans les deux derniers épisodes de la saison 4 vont conduire à ce nouveau chapitre qui s'annonce plus sombre que jamais. Réponse le 9 juin sur Netflix.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter