VIDEO - "Orange is the New Black" : une bande-annonce bien sombre pour la saison 4

VIDEO - "Orange is the New Black" : une bande-annonce bien sombre pour la saison 4
TÉLÉ

RETOUR - Les détenues du pénitencier de Litchfield vont faire leur retour le 17 juin prochain sur Netflix. En attendant, la plateforme vient de dévoiler la première bande-annonce de la saison 4 qui annonce une nouvelle année difficile pour Piper, Red, Taystee, Crazy Eyes, Pennsatucky et les autres.

The animals, the animals Trapped, trapped, trapped 'till the cage is full... Si ces paroles commencent à vous occuper les pensées, c'est normal : Orange is the New Black revient bientôt. Les prisonnières du pénitencier de Litchfield débarquent le 17 juin prochain pour une quatrième saison. L'occasion pour Netflix de dévoiler la toute première bande-annonce de cette nouvelle année derrière les barreaux.

Une année noire et pleine de danger ?

L'avenir ne s'annonce pas vraiment radieux pour Piper et ses amies qui voient arriver de nombreuses nouvelles détenues. Pour le meilleur ? Surtout pour le pire, à la vue des images présentées dans la bande-annonce. La prisonnière incarnée par Taylor Schilling va se faire de nouvelles ennemies prêtent aller loin pour la déstabiliser et lui montrer le vrai visage d'une prison.

Si les héroïnes hautes en couleur de la série Netflix espèrent sortir rapidement, elles devront encore attendre au moins trois saisons supplémentaires. Pour rappel, en février dernier, la plateforme VOD a commandé des saisons 5, 6 et 7, assurant à Orange is the New Black une diffusion jusqu'en 2019.  

A LIRE AUSSI 
>>  "Orange is the New Black" renouvelée pour trois saisons supplémentaires par Netflix
>>  PHOTOS - "Orange Is The New Black" : découvrez les premières images de la saison 4

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent