PETITE PANIQUE – A la fin de leur prestation dans "La France a un incroyable talent", Roman et Cécile se sont retrouvés en l'air, suspendus par les bras à un cable, puisqu'ils sont équilibristes et sanglistes. Panique sur le plateau lorsque le moteur de l'installation s'arrête. Un vrai pépin de direct.

Plus de peur que de mal sur le plateau de "La France a un incroyable talent". Ce mardi 8 décembre, le show de M6 diffuse la finale de l'émission. Roman et Cécile, avec de l'équilibre et du sanglage aérien, tentent de remporter le show et surtout, les 100.000 euros.

Mais problème. A la fin du numéro, le moteur de l'installation se bloque. Panique sur le plateau alors que Cécile est suspendue et ne tient à rien. Le jury et les équipes techniques accourent alors pour secourir la jeune femme. Et c'est Eric Antoine qui rattrapera la candidate.

EN SAVOIR + >> Juliette et son chien remportent la finale !

"Moi, je suis ravie parce que j'ai reçu Cécile" : Eric Antoine essaie de détendre l'atmosphère. Mais, la deuxième blague de l'humoriste ne passe pas : "Venez voir l'émission, il est possible que quelqu'un décède en direct". Huée du public. Ensuite, une grue vient récupérer le dernier candidat suspendu en hauteur, sous les applaudissements des gens présents. Les aléas du direct !

A LIRE AUSSI >> "LFAUIT" aura une saison 11 !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

42 jours au lieu de 28 entre deux doses de Pfizer et de Moderna : sur quoi se base Olivier Véran ?

Le vaccin Johnson & Johnson arrive ce lundi en France : ce qu'il faut savoir

Éruption de la Soufrière à Saint-Vincent : des milliers d'évacuations dans la panique

EN DIRECT - Le pic de la 3e vague atteint ? "Nous devons encore tenir", prévient Véran

Dîners clandestins : Brice Hortefeux plaide la bonne foi, Alain Duhamel se dit "piégé"

Lire et commenter