VIDEO - Patrick Cohen victime d'un malaise en direct, France 5 interrompt "C à vous"

VIDEO - Patrick Cohen victime d'un malaise en direct, France 5 interrompt "C à vous"

DirectLCI
INCIDENT – Patrick Cohen, 52 ans, journaliste et chroniqueur de l'émission "C à vous, sur France 5, a été soudain pris d'un malaise en plein direct mardi. Présent sur le plateau, l'animateur et médecin Michel Cymes l'a aussitôt pris en charge. Ce matin, le journaliste était de retour sur France Inter.

Moment rare à la télévision, et toujours impressionnant. Patrick Cohen, l'un des chroniqueurs de "C à vous" sur France 5, a été pris d'un malaise en plein direct mardi, provoquant l'inquiétude sur le plateau et l'interruption de l'émission.

Le direct coupé

"Je pense que Patrick ne va pas très bien", s'écrit soudain Michel Cymes, alors que venait d'être évoqué… le magazine de la santé. Celui qui est aussi médecin se lève vite pour venir au secours de Patrick Cohen, qui reste sans réaction, et l'allonger à terre. Le direct est alors coupé.

Quelques minutes plus tard, l'émission reprend et Michel Cymes donne des nouvelles rassurantes de l'animateur de la matinale de France Inter, âgé de 52 ans. "C'est un petit malaise vagal, une petite fatigue de Patrick qui va bien". Ajoutant : "Patrick Cohen est très gentil de faire un malaise quand je suis là pour prouver que je suis médecin".

À LIRE AUSSI >> Gros clash entre Patrick Cohen et Edwy Plenel à propos de "Soumission"

Plus de peur que de mal en tout cas, puisque mercredi matin, Patrick Cohen était de retour aux commandes du 7-9, la matinale de France Inter, qu'il anime depuis 2010.

Sur le même sujet

Lire et commenter