VIDEO - Patrick Timsit pas fan de "L’amour est dans le pré" : "C’est pathétique et racoleur"

TÉLÉ
DirectLCI
EXCLU – Le comédien Patrick Timsit sera l'invité de Eric Dussart et de Jade dans "On refait la télé", ce dimanche à 13h30 sur RTL. "La Médiasphère" de LCI vous en dévoile un extrait en avant-première. Où il dit tout le bien qu’il pense de "L’amour est dans le pré". Karine Le Marchand va adorer...

La saison 12 de "L’amour est dans le pré" débutera le 19 juin prochain. Et si l’émission promet comme chaque année à M6 de belles audiences, Patrick Timsit, lui, ne sera sûrement pas devant son petit écran. "Je serai à l’étranger et je ne leur demande même pas de m’attendre", lâche le comédien dans le prochain numéro de l'émission "On refait la télé", qui sera diffusée dimanche à 13h30 sur RTL.


A l’affiche de Marie-Francine, le nouveau film de et avec Valérie Lemercier, Patrick Timsit n’est vraiment pas fan du programme présenté par Karine Le Marchand.  "Je ne regarde pas et quand je tombe dessus, ça m’attriste", dit-il, déplorant "un côté pathétique, de toute façon c’est ça la téléréalité (…) Quand on promet le bonheur, c’est plus racoleur que de dire mon père est un travesti… C’est attirer le chaland." 

Je n'ai pas l'impression que cette télé soit ultra-bienveillantePatrick Timsit

Lorsqu’on lui rappelle que de nombreux couples se sont formés grâce à l’émission, bébés à la clé, le comédien n’en démord pas : "On ne voit pas les pots cassés… Rentrez dans cette intimité, sur les caractères des personnages, tout est choisi, stéréotypé. Je n’ai pas l’impression que cette télé soit ultra bienveillante vis-à-vis des gens qu’elle emploie."


C'est donc le 19 juin que les téléspectateurs de M6 pourront découvrir le premier épisode de la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré". Mercredi, LCI a pu voir quelques extraits prometteurs en présence de l'animatrice Karine Le Marchand qui promet des histoires "folles et dingues". La productrice Virginie Matéo a elle révélé qu'un couple s'était Pacsé avant même la fin du tournage.

Parmi les nouveaux candidats, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir Sébastien, 40 ans, éleveur de brebis et de vaches allaitantes qui a pu grâce à l'émission retrouver Laetitia, une amie d’enfance qu’il avait perdue de vue depuis l’école primaire, il y a plus de 25 ans. 


Mais aussi Nathalie, 27 ans, éleveuse de vaches et de chèvres en Bourgogne. Elle est la première candidate à avoir invité non pas deux, mais trois prétendants sur son exploitation, après avoir été bouleversée par un courrier reçu après le speed-dating.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter