VIDÉO - "Petit Baba Noël" : quand Cyril Hanouna et Amine font un clip pour la bonne cause

TÉLÉ
DirectLCI
CHARITÉ – A l’approche des fêtes de fin d’année, Cyril Hanouna, présentateur phare de "Touche Pas à Mon Poste", a enregistré un nouveau single en featuring avec Amine. Les fonds seront reversés à une association qui vient en aide aux sans-abris.

Si beaucoup reprochent à Cyril Hanouna son comportement dans l’émission "Touche Pas à Mon Poste", personne ne pourra lui ôter sa générosité. Après avoir fait un don de 10.000 euros au Téléthon, l’animateur continue de prouver son investissement dans des causes caritatives. Jeudi dans son émission, la chroniqueuse Valérie Bénaïm a annoncé que Cyril et Amine avaient enregistré un titre "Petit Baba Noël". Le clip ainsi que la musique sont en téléchargement depuis vendredi soir et tous les fonds seront reversés à l’association "Les Anges de la rue", venant en aide aux personnes en difficultés et notamment aux sans-abris, en les hébergeant et en fabriquant des maisons mobiles.

Lire aussi

Dans un extrait diffusé en exclusivité sur C8, on pouvait voir Amine chanter, entouré d’un sapin, de guirlandes et de cadeaux de Noël, attendant impatiemment que Baba Noël AKA Cyril Hanouna, vienne lui apporter des cadeaux en ces fêtes de fin d’année.


Dans ce clip, on voit aussi le présentateur de TPMP faire la fête dans une limousine, entouré de jeunes femmes et de son acolyte de toujours, Mokhtar, l’agent de sécurité de l’émission utilisé à de nombreuses reprises pour des séquences par l’équipe du talk-show. Le tout en distribuant des cadeaux à ses chroniqueurs ainsi qu’à différentes personnes croisées sur sa route.


Après "La danse de l’épaule" en 2013 et "Bogda Bogdanov" l’an dernier qui a fait plus de 2 millions de vues sur YouTube, l’animateur de C8 espère que ce nouveau featuring aura autant de succès. Après tout, c’est pour la bonne cause.

Lire aussi

En vidéo

Gérard Louvin sur Cyril Hanouna: TPMP "c'est comme un repas de famille ou un repas entre copains"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter