VIDÉO - L'improbable duo entre Philippe Katerine et Jimmy Fallon sur "Moustache"

DirectLCI
LA BANANE - Invité par le présentateur américain à venir chanter dans son show, Philippe Katerine a interprété sa chanson parodique "Moustache". Une prestation délurée qu'il ne fallait pas manquer.

C'est ce qu'on appelle une apparition remarquée. Philippe Katerine était l'invité de "The Tonight Show", le très célèbre talk-show, diffusé sur NBC, du présentateur américain Jimmy Fallon. 


"On adorerait avoir Katerine sur le plateau, mais il est en France. Il est impossible qu'il puisse venir", a alors lancé Jimmy Fallon, mardi dernier.  Mais comme rien n'est impossible au pays de l'Oncle Sam, Philippe Katerine a bel et bien fait le déplacement jusqu'à New York pour interpréter sa chanson parodique : "Moustache".


Sous les applaudissements du public, le Français commence donc sa chanson autour de danseuses déguisées en moustaches. Rejoint par Jimmy Fallon, Philippe Katerine lui colle une moustache sous le nez. L'animateur et le chanteur entonnent en duo la fin du titre pour notre plus grand plaisir. 

En vidéo

Jimmy Fallon se paye Philippe Katerine

Pourtant, en juin dernier, l'animateur s'était moqué gentiment de l'artiste dans sa rubrique emblématique intitulée "Do not play this song" (ndrl : "Ne jouez pas cette chanson"), où le présentateur fait découvrir au public américain des titres un peu ridicules, drôles, voire carrément inaudibles et "Moustache" figurait en bonne place dans son palmarès des pires chansons.

Le présentateur avait été pris d'un fou rire lorsqu'il a lancé les premières notes du titre de Philippe Katerine. Et pour cause, cette chanson est entrecoupée d'éclats de rire, pour le moins communicatifs.


Quoi qu'il en soit, le passage du compagnon de Julie Depardieu dans l'emission de Jimmy Fallon est un beau coup de communication à l'international pour un artiste quasi inconnu outre-Atlantique. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter