VIDEO - Polémique "TPMP" : JoeyStarr parle d’un "geste regrettable"

VIDEO - Polémique "TPMP" : JoeyStarr parle d’un "geste regrettable"

MEA CULPA – Suite à sa gifle envers Gilles Verdez, JoeyStarr s’est excusé en images sur son compte Instagram. Il a ensuite enregistré une vidéo d’excuses plus complète, dévoilée par Cyril Hanouna dans "Touche Pas à mon Poste".

Mardi 19 avril, au cours de "Touche Pas à mon Poste", Cyril Hanouna a envoyé Gilles Verdez déguisé en livreur de pizzas, dans les coulisses de "Nouvelle Star". Cela ne devait être qu’une blague, mais, surpris et agacé par l’arrivée du chroniqueur dans sa loge, JoeyStarr l’a giflé. C’est donc un Gilles Verdez avec le front en sang qui est revenu sur le plateau de "TPMP".

Immédiatement, Cyril Hanouna a menacé de ne pas rendre l’antenne si JoeyStarr ne s’excusait pas. Finalement, il a accepté de laisser la place à "Nouvelle Star", après qu’on lui ait dit que des excuses étaient prévues. Evidemment, au début du télé-crochet, tout le monde attend la réaction de JoeyStarr, qui se contente de quelques mots : "On n'est pas des pantins quoi, c'est tout. Tu rentres quelque part, tu t'annonces, surtout qu'on est en train de bosser. Lui il s'amuse, c'est bien, je suis content pour lui, mais nous on n'est pas des pantins. En plus, j'ai une blessure à la clavicule que je me suis fait hier, le mec il tape dessus."

EN SAVOIR + 
>>  Hanouna sur JoeyStarr : "J'aurais aimé que D8 le vire" >>  Vu de Twitter, les excuses de JoeyStarr n'ont pas convaincu

"Un regrettable geste", admet le rappeur

Suite à ces fausses excuses, Cyril Hanouna annonce qu’il déprogramme "Touche Pas à mon Poste". Toute la journée du mercredi, les médias et les fans de Baba se sont demandés si l’animateur serait bien sur D8. Et oui, étant lié par contrat, Cyril a bien été obligé de présenter l’émission. Il en a profité pour dévoiler une autre vidéo d’excuses de JoeyStarr :  "Le geste a aussi été très vite, malheureusement. Malencontreux geste de ma part. Regrettable geste de ma part. On était quand même sur un lieu de travail, on n’est pas tous des pantins. On n’est pas obligé d’être au diapason de gens qui débarquent comme ça."

Des mots, qui encore une fois, ne suffisent pas à Cyril Hanouna. Pour l’animateur de D8, il aurait fallu que JoeyStarr vienne jusque sur le plateau de "TPMP" pour s’excuser face à Gilles Verdez. Il a même essayé de convaincre Laurie Cholewa de ramener le juré sur son plateau. Fera-t-il une apparition dans les jours à venir ? L'affaire de la gifle est loin d'être terminée...

EN SAVOIR +
>>  Gifle de JoeyStarr - Cyril Hanouna présente son émission sans les chroniqueurs : on vous raconte
>>  JoeyStarr gifle Verdez, Hanouna ne lâche pas l'antenne et annule TPMP mercredi
>>  "TPMP" : le CSA saisi après la gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.