VIDÉO - Pour Audrey Pulvar, Rémi Gaillard est "un sombre connard"

VIDÉO - Pour Audrey Pulvar, Rémi Gaillard est "un sombre connard"

DirectLCI
COUP DE GUEULE - Le dernier sketch de Rémi Gaillard fait beaucoup parler. Ce lundi dans "Le Grand 8", Audrey Pulvar n'a pas mâché ses mots au sujet du dernier buzz de l'humoriste qu'elle a qualifié de "sombre connard".

Audrey Pulvar est énervée. Ce lundi matin sur D8, dans l'émission Le Grand 8, la journaliste s'est exprimée au sujet de la dernière vidéo de Rémi Gaillard, baptisée "Free Sex" . Dans cette nouvelle série de caméras cachées, le jeune homme mime des actes sexuels sur des passants dans la rue. "Il me fait pas du tout rire, a-t-elle déclaré.

"C'est d'un très mauvais goût"

"J'ai trouvé ça absolument immonde. C'est de très mauvais goût parce que c'est une agression. C'est ce que subissent des milliers de jeunes filles ou de femmes, tous les jours dans les transports en commun, dans l'entreprise, au collège, au lycée. C'est les mains baladeuses, les attitudes équivoques, les propos déplacés", a-t-elle expliqué

"Ce monsieur est un sombre connard. (...) Il impose à des femmes quelque chose qu'elles n'ont pas demandé", a ajouté Audrey Pulvar. Dans Le Grand 8, Roselyn Bachelot, elle, s'est voulu plus sévère avec l'humoriste et a qualifié son acte de "viol". Et vous, que pensez-vous du dernier sketch de Rémi Gaillard ?

Plus d'articles

Sur le même sujet