VIDEO – Pour Pharrell Williams, François Hollande est un playboy

VIDEO – Pour Pharrell Williams, François Hollande est un playboy

DirectLCI
BUZZ – Canal + recevait lundi l'incontournable Pharrell Williams, à l'occasion de la sortie de son nouvel album solo, G I R L. L'occasion de faire un tour par la Boîte à Questions. Et pour ce soutien de Barack Obama de donner son avis sur notre chef de l'Etat à nous.

Pharrell Williams au Grand Journal de Canal +, c'était lundi. Le chanteur-producteur américain a fait le show sur le plateau d'Antoine De Caunes, interprétant son tube "Happy" avec l'aide d'une poignée de fans déchainés . Mardi, c'est dans La Boite à Questions qu'on a pu retrouver l'homme au chapeau. "From the USA, the best adjective to describe François Hollande ?" (Vu des Etats-Unis, quel est le meilleur adjectif pour décrire François Hollande ?), lui demande l'écran. "The Playboy !", répond Pharrell avec une grosse voix à la Barry White.

Le pro du tube planétaire

Lors de cette petite séquence pleine d'humour, la star accepte de chanter 20 secondes de "Get Lucky", le tube des Daft Punk, et 20 secondes de "Blurred Lines", celui de Robin Thicke. L'occasion de vérifier la justesse de son falsetto déjà légendaire. Et de se rappeler que le bonhomme se cache derrière les deux plus gros singles de 2013. Fera-t-il aussi bien cette année ? Au vu des premiers chiffres de ventes de "Happy", n°1 un peu partout dans le monde, rien n'est impossible !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter