VIDEO - Zapping LCI : PPDA au bord des larmes sur le "Divan" de Marc-Olivier Fogiel

DirectLCI
24 HEURES A LA TELE - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu : Patrick Poivre d’Arvor, Cyril Hanouna ou encore "Les Reines du Shopping"…

Il s’est livré comme rarement. Patrick Poivre d’Arvor était ce mardi l’invité de Marc-Olivier Fogiel sur "Le Divan "de France 3, l’émission créée par Henri Chapier. L’ex-présentateur vedette de TF1 a notamment évoqué la mort de sa fille, Solenn, en janvier 1995. Et la manière dont il a remonté la pente, reprenant presque aussitôt le travail en dépit des critiques des médias qui lui ont reproché à l’époque.

On a trouvé la plus grande fan de François Fillon

Dans le Zapping de "La Médiasphère", ce mercredi, il y aussi du sourire, rassurez-vous. Celui d’Iris et Nathalie, deux candidates (très) blondes des "Reines du Shopping", sur M6. Celui d’une fan de François Fillon qui vole une affiche de son candidat préféré devant les caméras du "Petit Journal" de Canal +. Celui aussi d’un bébé danois malvoyant qui découvre pour la première fois le visage de sa mère.


Petit tour aussi par "Dites-le à Baba", l’émission de vacances de Cyril Hanouna qui ressemble de plus en plus à "C’est mon choix". L’animateur vedette de C8 proposait un plateau consacré à l’amour inconditionnel. Comme par exemple celui qui unit un couple malgré ses 38 ans d’écart.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter