VIDÉO - "Prison Break" : Dominic Purcell promet une saison 5 "aussi unique que la première" et "pleine d'action"

VIDÉO - "Prison Break" : Dominic Purcell promet une saison 5 "aussi unique que la première" et "pleine d'action"

INTERVIEW - "Prison Break" fait son grand retour ce mardi 4 avril pour une saison 5 événement. Les frangins Michael Scofield et Lincoln Burrows sont de retour et LCI a rencontré Dominic Purcell, l'interprète de ce dernier, à l'occasion du Comic Con de Paris.

Michael Scofield a décidément du mal à se tenir loin des prisons. Après Fox River aux Etats-Unis et Sona au Panama, le personnage incarné par Wentworth Miller, se retrouve cette fois-ci derrière les barreaux d'un pénitencier au Yémen. La saison 5 événement de Prison Break qui débarque sur le petit écran américain ce mardi 4 avril, le verra donc revenir d'entre les morts - souvenez-vous, Michael est décédé lors du téléfilm de conclusion de la série en 2009 - avec de nouveaux tatouages et un nouveau plan pour s'évader. Une nouvelle fois.

Nous traitons cette fois-ci du terrorisme et du Moyen-Orient- Dominic Purcell

Lire aussi

Grâce aux informations de T-Bag (Robert Knepper), Lincoln va se rendre au Moyen-Orient pour sauver son frère et l'éloigner des griffes de l'État Islamique. Dominic Purcell était de passage à Paris l'automne dernier au Comic Con de Paris, l'occasion pour LCI de le rencontrer et d'évoquer ce qui attend les fans lors des neufs nouveaux épisodes. "Elle est aussi unique que la saison 1 je dirais, mais les thèmes sont complètement différents. Nous traitons cette fois-ci du terrorisme et du Moyen-Orient".

L'acteur nous promet "beaucoup d'action" et des personnages assez différents de ce qu'on a pu voir lors des quatre premières saisons : "On revient sept ans plus tard, donc en tant qu'acteurs et humains nous avons vieilli et nous apportons des choses différentes à ces personnages. Mais Lincoln a encore beaucoup de problèmes, c'est toujours une âme torturée. Ses fréquentations ne l'aident pas et la vie n'a jamais été tendre avec lui".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : 10 millions de Français ont fait leur dose de rappel, selon Olivier Véran

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Norvège : une fête d'entreprise vire au probable foyer du variant Omicron, la moitié des convives infectés

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.