VIDEO – "Prison Break" revient, découvrez la première bande-annonce de la saison 5

VIDEO – "Prison Break" revient, découvrez la première bande-annonce de la saison 5

REPRISE – La chaîne américaine Fox a dévoilé le premier trailer de "Prison Break", série américaine qui s'était arrêtée en 2009 avant de reprendre pour une cinquième saison. Wentworth Miller et Dominic Purcell reprendront leurs rôles originaux pour dix épisodes qui seront diffusés en 2017.

Retour à la case prison pour les frères Scofield et Burrows ? A voir les premières images du nouveau Prison Break, la saison 5 devrait se dérouler plutôt en extérieur. Wentworth Miller, alias Michael Scofield, va courir dans tous les sens dans dix nouveaux épisodes qui seront diffusés sur la Fox courant 2017. A ses côtés, empâté et crâne rasé, Dominic Purcell, alias Lincoln Burrows, s'est donné de faux airs de Marlon Brando dans Apocalypse Now.

Le créateur de la série, Paul Scheuring, reprend les commandes pour cette nouvelle saison qui ne devrait pas être suivie d'autres. Tournée à Vancouver et au Maroc, elle reprend d'autres têtes connues du casting original : Sarah Waynes Callies (qui a joué entre-temps la femme de Rick dans The Walking Dead), Robert Knepper, Paul Adelstein et Rockmond Dunbar.

Presque tout le casting original a été convoqué

"C'est une sorte de suite", a déclaré Dana Walden, directrice adjointe de la Fox, "elle reprend les personnages quelques années après qu'on les a laissés à la fin de la dernière saison." Même si l'un des personnages principaux mourait à la fin ? "Ce que Paul Scheuring nous a proposé est une explication très logique et crédible – dans le monde de Prison Break – sur le fait que nos personnages soient vivants et toujours en activité", a-t-elle répondu.

Prison Break a connu quatre saisons, qui ont été diffusées sur Fox entre 2005 et 2009. Un condamné à mort pour un crime qu'il n'a pas commis essayait de s'évader de prison et de prouver son innocence avec l'aide de son frère. L'arrêt de la série avait plongé l'acteur Wentworth Miller dans la dépression ; ce retour au bercail a dû lui remonter le moral.

A LIRE AUSSI 
>> 
" Prison Break" : quand Wentworth Miller voulait mourir et mangeait pour oublier >>  "Prison Break" : Dominic Purcell pris pour un véritable criminel pendant le tournage

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : en Allemagne, les restrictions contre les non-vaccinés divisent

Variant Omicron et 5e vague du Covid : un nouveau conseil de défense sanitaire prévu lundi

Congrès LR pour la présidentielle 2022 : Éric Ciotti et Valérie Pécresse exposent leurs différences sur LCI

Cinquième vague : l'épidémiologiste Arnaud Fontanet appelle les Français à réduire leurs contacts de "10 à 20%"

EN DIRECT - Covid-19 : 8 cas de variant Omicron détectés ce jeudi en France

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.