VIDÉO - "Amour, Gloire et Beauté" fête ses 30 ans : que sont-ils devenus ?

DirectLCI
AVANT/APRÈS - La série "Amour, Gloire et Beauté", qui fête ses 30 ans, est à l'honneur à partir d'aujourd'hui et jusqu'à mardi prochain au 57e Festival de télévision de Monte-Carlo. L'occasion de revenir sur un casting qui a évolué au fil du temps et de retrouver la trace des vieilles gloires de la série.

"Amour, Gloire et Beauté... Des mots qui font rêver" nous chante le mythique générique du soap opera qui fête ses 30 ans cette année. La série fait rêver des millions de téléspectateurs depuis 1987 aux Etats-Unis -et 1989 en France. Et sa longévité a permis à de nombreux acteurs et actrices de venir tester les machinations et retournements de situations qui font la saveur du soap. 

Le 57e festival de Monte-Carlo, qui se tient de ce vendredi jusqu'à mardi prochain, rend hommage à la série en invitant pas moins de neuf membres du casting actuel. Parmi eux, seuls John McCook et Katherine Kelly Lang sont rescapés des acteurs originaux de la série et font office de doyen et doyenne. 

Producteur pour certains, rôles mineurs pour d'autres

Mais que sont devenus Ronn Moss, Joanna Johnson, Susan Flannery ou encore Hunter Tylo, qui ont fait la gloire de la série à ses débuts ? Si certains ont réussi leur reconversion, d'autres ont complètement disparu des radars... Petit tour d'horizon.

Ron Moss : après son départ de la série en 2012, il se remet à la musique et joue aussi dans "The Bay".


Joann Johnson : après avoir arrêté sa carrière d’actrice en 2014, elle devient scénariste et productrice de "The Fosters".


Susan Flannery : malade, elle quitte la série en 2012. Elle guérit d’un cancer en 2015.


Hunter Tylo : depuis son départ en 2014, elle a surtout fait parler d’elle pour des problèmes de chirurgie esthétique. 


Jim Storm : il se contente depuis plusieurs années de rôles mineurs.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter