VIDÉO - "The Walking Dead" : le dernier épisode de la saison 7 annonce enfin une grande guerre contre Negan

TÉLÉ

CONCLUSION - Le seizième et dernier épisode de la saison 7 de "The Walking Dead" est diffusé ce dimanche 2 avril aux États-Unis (et le lendemain en France). Selon sa bande-annonce, toutes les forces se rassemblent pour tenter de mettre fin au règne de Negan.

Il y a quelques jours, Scott Gimple, le showrunner de The Walking Dead, avait annoncé la couleur pour le dernier épisode de la saison 7 : "Ce sera excitant et très émouvant, et je pense qu'il y aura de la place pour un peu d'humour. La tension va monter, monter, monter pour finalement exploser. Et si cet épisode promet une suite - parce qu'il y a encore beaucoup à dire - il y a une fin". 

Les premières images sont tombées ce mercredi. Et la tension évoquée est bel et bien déjà présente. Alexandria, la Colline et le Royaume sont prêts à s'allier pour mettre un terme au règne de la terreur de Negan (Jeffrey Dean Morgan). Et nos héros pourront compter sur l'aide inattendue de Dwight, qui a décidé de trahir le leader des Sauveurs.  Encore faut-il que Rick, et surtout Daryl, acceptent sa demande. Au début de la saison, Dwight a en effet  pris un malin plaisir à torturer ce dernier lors de sa captivité. 

Lire aussi

Une fin différente des autres saisons

Negan doit donc faire attention. Mais le psychopathe a plus d'un tour dans son sac et peut utiliser Sacha et Eugene comme monnaie d'échange et éviter tout conflit. Une chose est sûre : il ne va pas mourir dans ce dernier épisode puisque Jeffrey Dean Morgan est déjà annoncé au casting principal de la prochaine saison. 

Et que tous les fans de la série se rassurent, cette fois-ci, il n'y aura pas de cliffhanger. Scott Gimple a expliqué qu'il y aurait une vraie fin, avec une ouverture vers la suite. Dans un entretien avec Entertainment Weekly, Norman Reedus a ajouté qu'elle serait "complètement différentes des précédentes. Certains éléments sont similaires, mais ces dernières secondes vont changer la donne". L'impatience monte.

Dernier épisode de la saison 7 diffusé ce dimanche 2 avril aux Etats-Unis , et le lendemain en France via OCS.

Et aussi

Lire et commenter